Au départ, le fait de voir autant de pub sur le site me rebutait un peu, puis est venu le temps des vidéo et là c'est ma connexion que ça rebutait. Puis vient les vidéo sonores dont on est obligé de couper le son manuellement. Et alors que je commençais en avoir un peu marre, paf je découvre pas plus tard que y a 10 minutes, que parfois une page se redirigeait automatiquement sur une page de pub !

 

Je trouve ça vraiment pas pratique et un peu soaulant. Donc y a t il moyen de changer tout ça, pour améliorer un peu notre confort ? Y en a t il d'autres que ça dérange ? (Je suis peut être le seul à qui ça le fait, suite à un virus ou je ne sais quoi).

Voilà merci de prendre ma remarque en compte et vive NM =)

Non non je croyais que c'était un virus sur mon ordi également mais apparemment cela arrive à plusieurs personnes :-/. Donc oui c'est très dérangeant pour moi, je ne peux même pas écrire mon prochain article.

télécharge des modules pour bloquer les pubs.

bat

que parfois une page se redirigeait automatiquement sur une page de pub !

 

 Oui c'est tres dérangeant et même , tres incorfortable je dirais même plus , elle nous empeche de lire des news car elle se redirige vers une page de jeans d'ailleur

Firefox + AD Block Plus ?

La pub qui te dirige automatiquement sur une page moi ça me le fait depuis 1 an. Mais récemment y a les pubs vidéos qui m'obligent à cliquer trente six mille fois sur un lien d'une news par exemple pour l'ouvrir vu que ça fait tout buger. Les pubs sonores sont aussi chiantes quand t'écoutes de la musique à fond dans les écouteurs. Bref c'est de plus en plus chiant.

Plusieurs personnes viennent de nous remonter cette "redirection". Je transmets le message à Off pour savoir ce qu'il se passe mais à ma conaissance, il n'y a pas ce genre de pub sur NM. Concernant le reste, je laisserais le grand manithou vous répondre également. ;)

Je viens de désactiver Ad Block et les seuls pubs sonores, c'est Zelda OoT, et encore, il faut activer le son pour l'entendre... mettez à jour votre navigateur internet et faite une analyse avec un bon antivirus, anti spyware et anti malware ;)

abricot > non actuellement il n'y a que des pubs Zelda, et effectivement le son ne s'active pas automatiquement, mais il y'a eu des fois ou des pub démaraient dés qu'on chargais une page, et le son avec... C'était vraiment très désagréable, mais je trouve ces nouvelles pub qui s'ouvrent directement sur un autre onglet ou sur la même page, encore plus agacentes :no: 

Donc je confirme que ça m'arrive à moi aussi et si il faut changer la configuration de notre naviguateur, c'est pas terrible non plus, surtout pour tous les prochains visiteurs qui arriveront sur le site sans être au courant et qui vont être aggacés par les pubs...

Non vraiment, si il y'a moyen de garder uniquement les pub en bannière ou à coté de l'écran, et bien ça serait quand même beaucoup plus confortable.

EDIT : voilà des exemples de pages qui s'ouvrent automatiquement sur NM (j'éditerais quand j'en aurait d'autres) :

http://ov1.big-quizz.com/12/index.html

Personnellement, c'est lors du visionnage d'une new, ça ne me le fait pas à chaque fois, mais lorsque ça le fait, la page de pub s'ouvre sur la même page et impossible de faire précédent pour voir la new, la page de redirige automatiquement sur la page de pub. Je pense pas que ce soit un virus, car ça me le fait que sur les news de NM et en plus moi aussi, comme bat, c'est une pub pour des jeans. J'ai également fait une analyse antivirus et rien.

Merci de prendre en compte ma remarque. Pour info, ça vient de me le refaire à l'instant, sur une page de new.

 

Ca le fait un peu n'importe quand en fait, du moment qu'on navigue sur NM (ça me l'a fait pendant que j'étais en train d'écrire ce message)... et c'est bien relou ! ^^

Est ce que il y a que moi ou les pubs empiètent beaucoup sur les derniers articles publiers. On peut presque pas cliquer dessus.

euh non

ou votre ordinateur est... comment dire pas affecté mais vous avez visité des autre site donc a l'occurence on dirait que vous fréquanté un autre site autre que NM se qui vous a  disont  affecté même si c'est pas le bon mot quand vous avez visité le site le site lui sauvegarde votre ip ou autre et sa vous fous des pub dans les cookies de votre navigateur se qui vous fait ouvrir une pub sur un autre site je sais je me suis mal exprimé mais y a quelque tant je savais completement les termes enployer mais la je m'en rappel plus :s

 

c'est un peu du spamm

koume > ça n'empiète pas chez moi...

Moi, j'étais juste saoulé des pubs sonores, je déteste ça, c'est du forcing, mais y'en a plus alors très bien !!!

 

En plus quand madame fait un tour sur le site d'etam je me retrouve avec des pubs de nanas en petites culottes pendant des semaines !

Très bon boulot NM !

 

Edit : du coup je vais tout les jours sur le site d'etam !!!!!!!!!!

Nan je veux dire que sur le module des articles de blogs il y a une grosse pub qui cache les titre.

Si ça devient vraiment pénible, vous installez AdBlock et vous mettez le filtre easylist fr, adieu la pub (perso c'est ce que je fais). Le module existe aussi bien sous firefox que chrome.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.