M'en fou je le pense...
Y'a wii u est une wii 2.0 encore plus casual
pfff supermario25 t est vraiment c** aprés tu pense ce que tu veux mais arrete stp de critiquer comme ça, critiquer c bien mais pas comme ça !!
Il comprend rien lui... ici ce sont les opinions IMpopulaire, donc il faut que tu dises quelque chose qui n'est pas dit par la majorité des gens...
Dire que NSMB2 est une blague... trop de gens l'affirme pour considérer cela comme une opinions impopulaire...
Pète un coup :noelol:
"La wii u est une wii 2.0 encore plus casual"
Petit pigeons crédules qui gobent les belles paroles de Nintendo qui dit wii u=gamer :lol
Je rétablit la vérité que ca soit populaire ou pas:yes:
Un jeu gamer est un jeu qui n'est pas casual:smilesp:
Un jeu gamer n'est pas wii fit
Un jeu gamer n'est pas sing
Un jeu gamer n'est pas nintendo land
Mais c'est pas grave nintendototo , tu auras essayé de participer , c'est l'essentiel :noelol:
Merci: un jeu gamer est un jeu qui n'est pas casual
Un grand c'est un type qui n'est pas petit.
Un gros c'est quelqu'un qui n'est pas maigre.
La définition de "gamer" varie en fonction des gens (très peu certes). Mais balance moi ta vision des choses que je puisse te balancer la mienne.
Une difficulté bien dosée : pas trop facile(vous voyez à quel jeu je pense :noelol: ) ni trop dur (voir les jeux de joueur de grenier )
Un bon gameplay
Un jeu complet
Puis bon après c'est un peu moins important mais toujours important comme les graphismes c'est toujours mieux d'avoir des graphismes PC gamer que wii, la bande son (un bon jeu avec une musique de merde=un mauvais jeu)
Putain on est passé à une discussion plutôt intéressant (surtout que ça parlait de FE :love2: ), à ça :
Un jeu gamer est un jeu qui n'est pas casual
Un jeu gamer n'est pas wii fit
Un jeu gamer n'est pas sing
Un jeu gamer n'est pas nintendo land
Je plaçais peut-être trop d'espoir dans ce topic
C'est lui qui a stressé pour un rien
En plus on parle pas souvent de FE
D'ailleurs sur GBA j'en suis au boss ultime et là je me fait tuer: flemme de recommencer tout le chapitre
Mais j'suis pas du tout stréssé
Tu dis que la Wii U sera plus casual que la Wii...
Je te réponds que non, c'est tout.
« (un bon jeu avec une musique de merde=un mauvais jeu) »
Franchement, même si la musique est importante dans un jeu vidéo, elle ne l'est pas assez jusqu'à ruiner l'expérence de jeu. Au pire on peut la couper et foutre autre chose.
+ 1 onche, d'ailleurs Radiant Dawn est remonté dans mon estime, mais certainement pas grace à la difficulté. Même en difficile il vaut pas les tout premier FE.
Au fait, pour rentrer dans le sujet, je sais pas si je l'ai dit mais...
- Oni-Link est bien le meilleur perso de la série Zelda
- Xbox 360 >>>> PS3 :smilesp:
Même si toutes les consoles ont leurs qualités, la PS3 a quand même plus de défauts.
EDIT : supermario25 > pas plus que "un jeu gamer n'est pas un jeu casual"... Et puis beaucoup pensent le contraire ou feignent de ne pas voir la réalité en face.
Xbox 360 >>>> PS3
Même si toutes les consoles ont leurs qualités, la PS3 a quand même plus de défauts.
Mis à part__ WAIT nan je trouve pas de défauts en fait :smilesp: .
- La PS3 a une manette de merde : complètement à chier pour les FPS (purement subjectif)
- La PS3 a une inteface austère est aussi ergonomique que sa manette (purement subjectif)
- La PS3 est (comme toutes les consoles Sony), passé maître dans l'art des chargements
- La PS3 a très peu d'exclues qui en vaillent vraiment la peine
- La PS3 est plus chers à l'achat
- La PS3 démontre le savoir-faire légendaire de Sony dans le plagiat (coucou le PS move, entre autre)
- La PS3 a souvent des jeux multi-supports moins beaux que sur 360, même si ils ont quand même plus de contenu en général. C'est une console sous exploitée, bien plus que la 360
Je citerais pas plusieurs autres détails plus mineurs et le online pas sécurisé parce qui est gratuit, je peux comprendre ceux qui se contentent de peu :smilesp:
C'est des opinions impopulaires on dirait, alors tu fais bien de me lancer dans le débat logosh ^^
Je réponds pas au "purement subjectif" ça sert à rien.
Chargements -> Là ok, mais au niveau des exclus Sony, ya même pas de chargements entre les niveaux (Uncharted, God of War) . Disons que ça dépends les jeux mais j'avoue que yen a quand même.
Les exclues -> Euh là par contre...
Uncharted 1, Uncharted 2, Uncharted 3, God of War 3, Metal Gear Solid 4, InFamous 1, InFamous 2, Demon's Souls, les Yakuza, Heavy Rain, Journey, Flower, Killzone 2, les Ratchet & Clank, Tales of Graces machin truc, LittleBig Planet 1, LittleBig Planet 2, les Motorstorm, WipeOut, 3D Dot Game Heroes, Gran Turismo 5, Valkyria Chronicles, Ninokuni + toutes les Trilogy Classics HD pour ceux qui ont loupés certains jeux.
Elles en valent pas toutes la peine mais faut avouer qu'il y a du lourd.
Prix -> Je l'ai achetée 200€... Umh, je vais même pas voir le prix de la 360. Bon 190€ la 360 mais 4GB de disque dur euh c'est pas la peine, alors si on prend la 360 avec plus de GB c'est pareil. Après là faut savoir trouver les bons prix, donc argument non valable :D .
Plagiat -> OSEF j'ai pas pris la PS3 pour faire joujou avec le move. Et t'as pas pris la 360 pour te gigoter devant Kinect. Argument pas valable.
Multi-supports -> Pour le coup là je pourrais pas dire puisque j'ai pas de 360. Mais en général je vois que c'est joli alors pour deux-trois pixels je m'en branle.
Sinon pour ma part :
Online> GRATUIT tiens pour le coup là ça fait un putain d'argument pour la PS3.
Multimédia -> DVD, BlueRay, avi, tout ce que tu veux. Et ça me sert vachement du coût, j'ai vendu mon lecteur.
Trophées -> Alors certes ya les succès aussi mais les trophées récompensent pas forcément les joueurs qui jouent beaucoup comme sur 360 mais surtout les joueurs qui jouent bien.
Donc en effet c'est plutôt impopulaire mais si le débat peut rester relativement construit ça me va.
Bon, ok pour les chargements, mais pas le reste. Et pour le coût j'aime bien la manette (j'ai des mains toutes petites) et l'interface est claire et pas envahie de pubs kinect.