1 2 3

Hum non même si j'ai pas le jeu, j'attends plutôt le nunchuk doré avant de dilapider les 3000 étoiles mon propre compte Nintendo... :cry:

 

*implore NoE*.

 

[EDIT] *vient de choisir 2 paquets :clown:*. Je veux Palutena (Rare) :bave:

 

*implore NoE*.

vient de choisir 2 paquets . Je veux Palutena (Rare)

 

sauf qu'elle s'apelle pas rare pour rien, et que si c'est comme au USA, faudra attendre un event

*implore NoE*

 

*... ne fait que ça*

 

*certains ne le voient pas...*

pour ceux qui ont pris les cartes sur le club nintendo ; il y a un delai de 8 semaines , on va dire 2 mois

404 cartes , ben il va y avoir de la recherche de cartes rares , au début ça ira on aura de nouvelles cartes mais une fois passée les 200/300 cartes là ça va etre chaud , on se retrouvera avec des cartes en doubles ou triples

8 semaines, au maximum. En général j'ai reçu mes commandes 2 voire 3 semaines après l'action sur le site.

 

Mais en effet pour les cartes de KIU, ça dépendra du stock actuel et son renouvellement...

kashy   ok maintenant que tu le dit , quand j'ai commander les figurines mario kart je les ai reçu entre 6/7 semaines 

peut etre ce sera un peu plus rapide

desoler pour le double post

Désolé du up, mais j'aimerais savoir si vous les avez enfin reçues... car pour ma part j'attends toujours et les 8 semaines sont passées...

Pareil, plus de 8 semaine (regardez en haut de la page !!!) et pas de réponse email pour la cerise... Pourtant Lucas11 toi tu as le jeu non ?

moi je les aie reçus à la 8ème semaine pile comme il m'avait signaler

dans les 2 paquets je n'ai eue que de cartes d'ennemis et objets mais aucun double pour le moment , ça va

J'attend toujours également.

8 semaines et j'attend toujours mes 2 paquets ...

Ouais ouais Kashy, j'ai le jeu et je l'ai enregistré, mais je pense pas que ce soit lié...

 

Bon ben si certains l'ont reçu au bout de 8 semaines, on va attendre encore un petit peu...

Toujours rien pour ma part, qui a envoyé un mail pour les prévenir ? 

Palutena est rare? Parce que c'est la seule carte de perso que j'ai eu en deux paquets. XD

J'attends toujours aussi de les recevoir. J'en avais commandé le 25 et le 31 mars. J'essaierai d'envoyer un mail plus tard. 

 

Waralex > Tu dois certainement confondre avec la carte simple Plautena et Palutena (Rare). Laquelle as-tu ? 

J'ai déjà envoyé un mail (je me répète) ya 2 semaines maintenant. Toujours pas de réponse.

 

Ils n'ont rien à branler .____. ...

J'ai la normale, je me disais aussi. :D

Mais bon dur comme système d'acheter les cartes uniquement sur le club nintendo. :?

J'ai recu 3 commande là, donc 6 paquet de carte AR, il en manque encore 2 commande, soit 4 paquet :-) 

 

perso j'en ai commandé aucune, je vais en magasin je demande s'il leur reste des paquet de précommande (24 cartes) et au final j'ai eu 10 paquets, et tout mes points nintendo :lol:

Comme Spf, j'ai bien reçu mes cartes RA aujourd'hui (mes commandes du 25 et du 31 mars, soit six paquets). 

Pareil reçu aujourd'hui XD ^^.

Par contre pas de Palutena Rare :no: mais j'ai par contre Pit "Cri de Ralliment" qui est également rare :cool:.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.