Alex est plus bronzé qu'Antoine. ^^
Le trombinoscope
eatman: c'est à cause de l'éclairage
hum marrant mais j'ai l'impression que vous avez déjà montré votre face à un moment donné et que là, ça change juste trop de ce à quoi je m'attendais...
franchement, j'vous imaginais pas comme ça les p'tit gars xd
hum marrant mais j'ai l'impression que vous avez déjà montré votre face à un moment donné et que là, ça change juste trop de ce à quoi je m'attendais...

15 ans 
J'ai vraiment aucune notion de l'âge moi
GG Les photos, même si j'irai pas jusqu'à dire que vous vous ressemblez vachement...
(A non, j'vous imaginais pas comme ça non plus
)
Bientôt une photo de moi cheveux courts + lunettes

J'ai vraiment aucune notion de l'âge moi

GG Les photos, même si j'irai pas jusqu'à dire que vous vous ressemblez vachement...

(A non, j'vous imaginais pas comme ça non plus

Bientôt une photo de moi cheveux courts + lunettes

J'ai pu constater que certaines personnes pensaient être les "M. Muscle" de NM... Donc voilà, c'est à cette occasion que je vous montre une photo de moi
. Mille excuses pour la taille de la photo, mais je pouvais pas faire plus "petit"...
[centrer]ace. c'est moi
[/centrer]
Edit : Désolé si j'ai éteint le mythe qui planait sur certaines personnes

[centrer]ace. c'est moi

Edit : Désolé si j'ai éteint le mythe qui planait sur certaines personnes

J-G > D'accord je me moque pas de vous :D
Vous etes tres beaux sinon
Sinon vous tapez bien la pose a cote des figurines
Même si ce sont des jumeaux je vois une petite difference mais comment l'expliquer ...
ace > Hmm... T'es vraiment sur que c'est toi ? :D
Parceque si oui eh ben t'en as fait de la muscu
Surtout a 20 ans pour etre musclé comme ça faut en avoir fait des efforts
Vous etes tres beaux sinon

Sinon vous tapez bien la pose a cote des figurines
Même si ce sont des jumeaux je vois une petite difference mais comment l'expliquer ...
ace > Hmm... T'es vraiment sur que c'est toi ? :D
Parceque si oui eh ben t'en as fait de la muscu
Surtout a 20 ans pour etre musclé comme ça faut en avoir fait des efforts
ace > Comment veux-tu trouver une copine avec un corps pareil ? M'étonne pas que tu sois célibataire :smilesp:.
Non, plus sérieusement, j'attends impatiemment une photo de Monsieur Basketteur
.
Les Twins se sont bien arrangés pour se faire prendre avec leurs jeux vidéo ^^'.
Non, plus sérieusement, j'attends impatiemment une photo de Monsieur Basketteur

Les Twins se sont bien arrangés pour se faire prendre avec leurs jeux vidéo ^^'.
selena > oui oui c'est bien moi 
Ah ba qu'est-ce tu veux, une bonne séance suivi d'un paquet de blanc de poulet Fleurimichon (c'est plein de protéines). 3,4 séances par jour et hop le tour est joué.
Enfin bon la, c'était avant la muscu, donc c'est clair que ça te semble "petit" mais tinquiet apres c'est "Most Muscular"
Edit : L'essentiel dans la muscu c'est le repos. Si tu veux des conseils MP
.
Edit 2 : Sharkun > C'est normal que ça "t'ecoeur", t'es complexé
.
Edit 3 : Ica > J'ai eu un paquet de nanas, le probleme c'est que quand elles me demande une contraction de mon "double biceps" ba ça les broient net
. Pareil pour les calins. Il y'en à 2 ou 3 qui sont mortes étouffés
.

Ah ba qu'est-ce tu veux, une bonne séance suivi d'un paquet de blanc de poulet Fleurimichon (c'est plein de protéines). 3,4 séances par jour et hop le tour est joué.
Enfin bon la, c'était avant la muscu, donc c'est clair que ça te semble "petit" mais tinquiet apres c'est "Most Muscular"
Edit : L'essentiel dans la muscu c'est le repos. Si tu veux des conseils MP

Edit 2 : Sharkun > C'est normal que ça "t'ecoeur", t'es complexé

Edit 3 : Ica > J'ai eu un paquet de nanas, le probleme c'est que quand elles me demande une contraction de mon "double biceps" ba ça les broient net

Gb: des stéroïdes qu'il prends xd pas des hormones de chevals...bah, peut-être qu'il en prends pour se donner un avantage rendu au lit pour combler le manque produits par les stéroïdes :smilesp:
ace: ouf, j'y crois pas trop à ton truc mon grand :L'essentiel dans la muscu c'est le repos comment tu veux te reposer si :Ah ba qu'est-ce tu veux, une bonne séance suivi d'un paquet de blanc de poulet Fleurimichon (c'est plein de protéines). 3,4 séances par jour et hop le tour est joué. tu fais 3,4 séances de muscu par jour, tu mange du poulet et le secret, c'est le repos? t'as 20 ans? tu vas à l'école? tu dois travailler non? explique-moi dans ce cas :D
ace: ouf, j'y crois pas trop à ton truc mon grand :L'essentiel dans la muscu c'est le repos comment tu veux te reposer si :Ah ba qu'est-ce tu veux, une bonne séance suivi d'un paquet de blanc de poulet Fleurimichon (c'est plein de protéines). 3,4 séances par jour et hop le tour est joué. tu fais 3,4 séances de muscu par jour, tu mange du poulet et le secret, c'est le repos? t'as 20 ans? tu vas à l'école? tu dois travailler non? explique-moi dans ce cas :D
Les Crevettes mayo, vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que je connais o)
ace.> Fake aux fruits :smilesp:
ace.> Fake aux fruits :smilesp:
dark_luffy > au final le secret c'est le secret :D. Un peu d'ironie et ça gonfle 
giant_baba > quand tu veux
. Je ne prends pas d'"hormones", ni de la "Whey". Je suis "naturel", fais au blanc de poulet, crois moi, c'est ça la réussite 
malikooo92 > "fake aux fruits" xD j'admire le jeu de motsà deux balle 
Edit : clems54000 > autokiff :D Go sur un site de rencontre ^^

giant_baba > quand tu veux

malikooo92 > "fake aux fruits" xD j'admire le jeu de mots

Edit : clems54000 > autokiff :D Go sur un site de rencontre ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.