Mithos:
Posté le: 17/04 à 18:16 (voir) (supprimer)
search-man => "Trop sexy clems !
ou pas."
Tu ne serais pas un peu jaloux toi ?
(C'est l'impression qui se dégage de ton post...)
______
Lool, i just laughing =O
Never, because i'm perfect, or not *.*
hmm, i'm generous with me, so.. ok
Non, pas jaloux, mais tu peux penser ce que tu veux ^^
Mithos:
Posté le: 17/04 à 18:16 (voir) (supprimer)
search-man => "Trop sexy clems !
ou pas."
Tu ne serais pas un peu jaloux toi ?
(C'est l'impression qui se dégage de ton post...)
______
Lool, i just laughing =O
Never, because i'm perfect, or not *.*
hmm, i'm generous with me, so.. ok :lol:
Non, pas jaloux, mais tu peux penser ce que tu veux ^^
roy: ouais c'est normal que je sois plus vieux, j'ai eu 17 la semaine passée xd bah je passe du côté obscur du rasoir genre demain >_< j'vais me raser pour la 1ère fois même si j'ai qu'un espèce de moustache molle enfin, à va disparaître demain...
ha si seulement vous pouviez voir la tête que j'ai et la coupe de cheveux que j'ai...bon, d'ici 2, 3 semaines, vous aurez droit à un espèce de pack des photos les plus fuckés que je peux faire(3, 4 photos pour pas trop vous traumatiser xd)
roy: ouais c'est normal que je sois plus vieux, j'ai eu 17 la semaine passée xd bah je passe du côté obscur du rasoir genre demain >_< j'vais me raser pour la 1ère fois même si j'ai qu'un espèce de moustache molle enfin, à va disparaître demain...
ha si seulement vous pouviez voir la tête que j'ai et la coupe de cheveux que j'ai...bon, d'ici 2, 3 semaines, vous aurez droit à un espèce de pack des photos les plus fuckés que je peux faire(3, 4 photos pour pas trop vous traumatiser xd)
Je ne pense pas cue c'est dans un miroir mais plutot quelqu'un qui prend la photo ^^ et comme il est dans sa salle de bain on croit que c'est le miroir ?
Je ne pense pas cue c'est dans un miroir mais plutot quelqu'un qui prend la photo ^^ et comme il est dans sa salle de bain on croit que c'est le miroir ?