1 ... 236 237 238 239 240 ... 280

J'ai la même photo du même endroit mais avec moi dans la même position. Seb à indirectement touché un paquet de bites alors.

J'ai une super idée. On n'a qu'a faire un topic avec les photos de nous en train de détérrer cette foutue épée :smilesp:

[img]http://img718.imageshack.us/img718/892/fakeface.jpg[/img]

alt

Voilà ma nouvelle photo :clown:

J'aime bien l'effet que tu as mis !  Sinon, pas mal ton montage link.futur !

Toad il change non seulement changé de pseudo, mais aussi de gueule *O*

Sinon link.futur tu m'fais penser à Spoke dans le film Star Trek xD.

Iblis_trigger a écrit aujourd'hui à 15:25
alt

Toad il non seulement changé de pseudo, mais aussi de gueule on dirait *O*

Trop :noelol:

J'ai pas changé de pseudo j'ai juste été banni 1 an par un tocard de modéro dont je ne citerai pas le nom...

Sinon merci ! :-)

PS : Iblis tu as un FB ?

Bon... aller là je fais un big effort... vous remercierez ma femme qui m'a forcé à poster c'te fake photo de fake bg tkt tmtc... :-(

alt

L'effet en moins, et ça aurait pu être bien.

Ouai mais non... pas envie de m'afficher avec ma chambre et mes posters :smilesp:

Bah tu changes de coin pour prendre la photo :smilesp:

Et ta femme, pour te remercier d'avoir posté, elle voudrait pas faire de même ? J'dis ça, j'dis rien :smilesp:

Ouh, antho ! Pas malin! Il va pas être content, le lambo ! :smilesp:

Euh... En faites si j'veux je peux... seulement je sais qu'elle traine sur ce site et si elle voit sa tête elle m'égorge mais je peux te MP si tu veux :smilesp:

(Je rigole bien entendu j'vais pas distribué des photo de ma femme comme ça j'ai pas que ça à branler et je suis quand même respectueux envers elle :clown: )

Mais si, mais si, on est tous des branleurs au fond, et puis ça serait comme lui rendre hommage xD

Elle claque la photo lambo :cool:

Aller parce qu'elle m'a donner son accord.et parce que je suis gentil avec Antho'... Cadeau :smilesp:

(à toi de trouver le lien dans ce post :D ) 

Lambo> Poster de Gintama, respect ! :cool:

J'ai trouvé le lien \:cute:/

T'es joli mon Lambonche (ta femme aussi :smilesp: )

Immonde la photo cul de poule :lol:.

1 ... 236 237 238 239 240 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.