La qualité d'autrui est proportionnelle à mon génie.

Nouveau pseudo et nouveau blog de toad_le_troll qui n'est autre que toad_le_champignon. 

 alt

La décadence de la communauté Nintendo Master...

Bon dieu, la communauté de Nintendo Master devient de plus en plus déplorable, je me retrouve tout seul au beau millieu d'une communauté de plus en plus jeune, maintenant que tout les anciens sont partis, il ne reste plus que moi, seul, me battant vaillamment contre l'envahisseur.

Franchement, depuis quelques mois, je me fais interpeller par des mômes de dix ans à qui je n'ai jamais parlé, ... POURQUOI ?! Pourquoi me parler à moi ? Grand orateur, prêcheur de la bonne parole, pourquoi des sous êtes osent m'adresser la parole comme si j'étais aussi insignifiant qu'une personne comme Tirbou ou Nextgen. 

alt

Ce screen montre clairement une communauté en déclin, de plus en plus de personne mais de plus en plus de gamin et c'est un comble pour un site qui critique la communauté de jeuxvideo.com qui est infiniment plus intéressante que celle là ! Nintendo Master n'est plus le site qui me faisait rêver autre fois, jamais je n'aurai pu croire un seul instant, que des raclures de 8 ans viendraient squatter sur ce site sans apporter quelque chose à la communauté...

Sans troll, la communauté laisse clairement à désirer depuis bientôt deux ans, je ne vois pas trop l'intérêt de rester ici quand je vois des comportements comme notre paillasson préféré à savoir Nextgen ou encore SPF, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un site où l'age des personnes le fréquentant est plus prôche de la maternelle que du collège, vraiment...

Je suis l'égal de Jean de la Fontaine

J'ai sortie ma plume aujourd'hui pour vous écrire une fable contant l'histoire de Sony et de Nintendo 
(L'aigle = Nintendo ; Le mouton = Sony). 

Dites moi ce que vous en pensez, je n'ai pas respecté les alexandrins car je n'avais pas le temps de 
chercher des synonymes pour tout  

<img src=" />

 


Un beau matin d’automne
Sous un ciel monotone
Un mouton abasourdit
Tout seul se perdit
Dans une brume abondante
Une situation très contraignante
Un aigle à la fois imposant et flamboyant
Battant des ailes rudement
Balaya l’épais nuage
A travers les pâturages
Le mouton salua avec grâce
Le noble aigle répondit d’un ton fugace :
« Que fait un bovidé au beau milieu d’un brouillard ? »
« Que sa majesté me pardonne, je me suis égaré »
« Comment allez vous rentrez, il se fait déjà tard »
« Vous suivre serait solution ma sainteté »
« Par-ce-que les caprinés peuvent voler ? »
« Non messire mais où que vous alliez je suivrai à pied »
D’un battement d’aile l’aigle s’envola vers les cieux
Le mouton impressionné le suivit d’un pas langoureux
L’aigle déjà bien loin força le mouton à accélérer
Le vide se fit sentir sous les sabots de la bête
Contre le rocher, s’éclata la tête
L’animal aveuglé, n’avait point remarqué
Qu’à ses pieds, une falaise s’ornait
La morale se voudrait
Qu’il ne faut se laisser piéger
A suivre un chemin ou une idée
Tout en arrêtant de penser.


Je pense que vous l'avez compris, vu ce qui se passe aujourd'hui

:oui:

Je vous fait une analyse tout détaillé si vous voulez après 

:ok:

 

Le rêve lucide est une métaphore à Nintendo

Avant de vous expliquer où je veux en venir, je vais vous expliquer ce qu'est le rêve lucide en deux-trois mots bien à moi : 

"Un rêve lucide est un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver. L’utilisation de l’adjectif « lucide » en tant que synonyme de « conscient » a été introduite en 1889 par l'écrivain, sinologue et onirologue français Léon d'Hervey de Saint-Denys dans son ouvrage Les Rêves et les moyens de les diriger. 
La plupart des rêves lucides ont lieu durant la phase de sommeil paradoxal. Ils peuvent survenir fortuitement ou résulter d'un apprentissage. Se savoir rêver offre au rêveur la possibilité d'exercer un contrôle délibéré non seulement sur ses actions mais sur le contenu du rêve et sur son déroulement." 


Maintenant que je vous ai expliqué ce qu'était le rêve lucide vous devez savoir où je veux en venir n'est ce pas ? Non ? Pourtant c'est très simple, Nintendo a été créé en 1889 tout comme le mot "Rêve lucide", un livre a été écrit la même année que la création de Nintendo et comme tout le monde le sait, Nintendo vend du rêve. Plus aucun doute, les rêves lucides sont une métaphore de Nintendo car Nintendo nous vend du rêve pour presque rien. 

Zelda Skyward Sword est le parfait exemple, ce jeu extrapole notre esprit dans un univers onirique, vivifiant, qui nous rappelle les contes de fée que nous lisaient nos parents quand on était couché dans notre lit. Un rêve éveillé, une monté d'adrénaline à chaque combat, un souffle épique nous transporte à travers ce chef d'oeuvre et Nintendo en est l'auteur. 

Le rêve lucide a été créé pour désigner Nintendo, ni plus ni moins et les personnes qui disent avoir vécu un rêve lucide en s'endormant ne sont que des personnes trop fragiles qui se sont évanouis et de plaisir, n'ayant pas supporté ce summum de qualité que les jeu Nintendo nous proposent. <img src=" />

Le membre le plus emblématique de Nintendo Master

Qui est ce selon vous ? Qui peut être considéré comme le porte parole de Nintendo Master ?

Objectivement c'est moi qui devrait légitimement être le porte parole de Nintendo Master :yes:

Pourquoi ? Tout simplement par-ce-que je fais des articles pertinent qui soulèvent des points tabou du monde vidéoludique d'aujourd'hui ! Tout les rédacteurs et journalistes du jeux vidéo devrait faire le même boulot que je propose. Ce n'est pas du tout une pointe de narcissisme prononcé mais quelque chose d'objectif. Je suis considéré comme beaucoup comme le Canard Enchainé du monde vidéoludique. L'incorruptible, le fiefie village gaulois qui repousse l'envahisseur romain ! 

Je pense que nous pouvons être d'accord pour dire que je suis l'objectivité même et qu'il faut m'attribuer le titre de membre d'élite :cool:

EDIT : Le Super Smash Bros de Sony en vidéo !

[flash]http://youtu.be/g3oTwm0LTlA[/flash]

Mais OMG ce plagiat de taré :pf:

On va bien rire à l'E3 quand même :rire:

Pourquoi ? Tout simplement car l'E3 arrive et qu'il n'y a que deux scénario envisageable :ok: 


:cd: Premier scénario :cd: 

La conférence Sony se déroule avant la conférence Nintendo. Playstation All Stars Battle Royal sera présenté comme une nouvelle exclusivité hardcore gamer, super innovante et mad in Sony ( <img src=" /> ). Les journalistes ont l'air d'aimé, après tout c'est une copie du chef d'oeuvre Super Smash Bros. 2h plus tard la conférence de Nintendo commence et un trailer se ferra remarquer : Le trailer sur Super Smash Bros Wii-U et 3DS qui foutra une torgnole aux journalistes ayant appréciés Playstation All Stars Battle Royal en extradant de leur esprit à la manière Inception, ce jeu de merde qui a été présenté chez Sony. Tout les journalistes sortiront de la salle la bite levé vers le soleil comme moi sortant de la Fnac avec ma 3DS dans les mains l'année dernière :content: . 


:cd: Deuxième scénario :cd: 

La conférence Nintendo débute avant celle de Sony. Le trailer de Super Smash Bros Wii-U et 3DS est présenté, un monument d'épicité digne du trailer de Super Smash Bros Brawl :http://www.youtube.com/watch?v=6ueUMld-7VM . Tout le monde a juté dans son pantalon et part vers la conférence Sony. Là, Playstation All Stars Battle Royal est présenté dans un trailer mais le problème c'est que tout le monde rigolera tellement le jeu est minable comparé à Super Smash Bros :rire: . 


Les deux scénarios possibles et envisageable sont écrit ici :ok:

 

 

EDIT : Bug vidéo, j'arrive pas à mettre la vidéo sur l'article, si quelqu'un peut me donne la manip' à faire :-(

 

alt

 

 

OMG :rire::rire::rire:

 

Sony qui avoue lui même copier sur Super Smash Bros Brawl :rire::rire::rire:

Manque de professionnalisme de certain modérateur

Oui c'est ce que je dénonce aujourd'hui, le manque de professionnalisme de certains modérateurs et tout particulièrement Kraydepor !

Pourquoi ? 

Tout simplement car il se permet d'abuser de ses droits de modérateur en jouant avec sa malette kick + ban... Exemple, j'étais tranquillement en train de parler avec des gens de Weebe la semaine dernière et je me fais bannir du Weebe d'un seul coup sans raison. 

Je demande alors des explications mais aucune n'a pu être donné car on ne sait pas pourquoi j'ai été ban donc on me déban. Deux heures plus tard, re-ban ! Je redemande on me redit la même chose et on me déban... J'ai reçu un troisième ban dans la soirée là encore sans aucune raison et j'ai appris que cela venait de Kraydepor !

Le problème en plus d'abuser de ses outils, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il me ban sans raison et on lui a déjà reproché sa conduite peu professionnelle !

Il s'est déjà permis plusieurs fois d'effacer mes articles, des fois légitimements comme des fois sans raison...

J'aimerai à l'avenir que cela cesse et qu'une discution autour de ce cas soit faite et j'aimerai surtout être déban du weebe s'il vous plait ! 

E3 2012 : Coup de chapeau de Nintendo !

L'E3 2012 sera clairement le coup du chapeau de Nintendo à savoir, les 3 victoires d'affilé de Nintendo au plus grand salon de jeu vidéo au monde <img src=" /> 

Pour rappel, l'année 2010 et 2011 sont des victoires de Nintendo :d) 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12464727-1-0-1-0-e3-conference-de-nintendo.htm 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13935425-1-0-1-0-e3-2011-conference-nintendo.htm 

Maintenant vous voulez savoir pourquoi cet E3 de Nintendo s'annonce dantesque ? (si vous voulez pas tampis je vous oblige à lire <img src=" /> ) 

Tout simplement par-ce-que deux opus Zelda sont en préparation sur Wii-U et 3DS : 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054528-un-nouveau-zelda-sur-3ds.htm 
http://www.gameblag.fr/news/23396-miyamoto-confirme-un-zelda-hd-sur-wii-u# 

De plus la nouvelle licence de Miyamoto sera enfin présenté tout comme Pikmin 3 sera lui aussi présenté : 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29270_miyamoto_travaille_sur_un_nouveau_titre_original.htm 

Les killers-apps de Nintendo sont là <img src=" /> 

Sur 3DS on peut s'attendre à la présentation de :d) 

- Professeur Layton x Ace Attorney 
- Ace Attorney 5 
- Monster Hunter 4 
- Rune Factoru 4 
- Etrian Odyssey IV 
- Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 
- Fire Emblem : Awakening 
- Bravely Default : Flying Fairy 
- Paper Mario  
- Heroes of Ruin 
- Luigi's Mansion 2 
- Guild 01 
- Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D 
- New Licence Miyamoto 
- New Mario 
- New Zelda 
- New Resident Evil 


Passons à la Wii-U qui elle aussi s'annonce pour le moins marquante <img src=" /> 

Tout d'abord le prochain jeu Monolith Soft qui est en préparation, nous ne savons pas vraiment qu'elle sera ce nouveau jeu mais nous savons qu'il utilisera le moteur Havok :oui: 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27233_le_prochain_projet_monolith_utilisera_havok.htm 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29959_gdc12_havok_conclut_un_accord_pour_la_nintendo_wii_u.htm 

En suite, Epic Mickey 2, qui sera lui, présenté le 27 Mars, pas encore officialisé mais très probable vu que Warren Spector avait annoncer bosser sur Wii-U + la rumeur de Bioshock Infinite sur Wii-U :oui: 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29953_breve_du_bioshock_et_du_epic_mickey_sur_wii_u_.htm 

Nous apprenons aussi, aujourd'hui que Shin'en développe sur Wii-U donc nous aurons certaine la présentation de leur prochain jeu à l'E3 <img src=))" /> 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29954_shinen_sest_officiellement_lance_sur_la_wii_u.htm 

Une rumeur aussi, sur le fait que la licence TimeSplitter 4 reviendrait <img src=" /> 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29859_electronic_arts_preparerait_du_lourd_pour_la_wii_u.htm 

Je ne sais pas si je dois parler de Pikmin 3, tout le monde est courant qu'il va sortir sur Wii-U (sauf peut être Lenul <img src=" /> ) 


Donc le programme de la Wii-U selon moi :d) 

- Pikmin 3 
- New Licence Miyamoto 
- New Zelda 
- Killer Freaks from Outer Space 
- Tekken Wii-U 
- Dragon Quest X 
- Aliens : Colonial Marines 
- Timesplitter 4 (rumeur) 
- Epic Mickey 2 
- Super Smash Bros (j'y crois pas trop mais bon <img src=" /> ) 
- Des portages à tout va... 


Si avec un programme comme ça Nintendo ne gagne pas, je fais une vidéo de moi m'insérant ma wiimote dans l'orifice anal :ok: 

Nintendo :banzai: 

alt

Le problème de ce site : Sa fuck*ng communauté !

C'est de loin le gros problème de ce site, cette communauté déplorable qui gouverne ce site ! Ca fait bientôt 7 ans que je suis sur ce site, je suis un grand ancien comme on dit et je pourrais être le grand père des 9/10 des personnes ici présentes :noelol:

M'enfin, je vais pas partir en HS sur mon ancienneté, j'aurai trop de truck à dire comme la fois où les modérateurs s'amusaient à lacher des photos porno gay sur le NMM (et oui les jeunôts, le wee'tchat que vous connaissez s'appelait le Nintendo Master Messenger :smilesp: ).

Putain j'arrive à faire un HS dans un autre HS, je suis fort :cool:

Bon revenons à nos moutons, je disais quoi déjà ? Ah oui, la communauté... Et bien oui, cette communauté va mal, ça fait 2 ans on va dire qu'elle commence à souffrir, pas spécialement des nouveaux, non, les petits nouveaux sont sympathique, j'aime bien les malmener :yes:

Les vrais problèmes c'est plutôt les "moyen-anciens" qui sont là depuis 3-4 ans et qui ont décider d'instaurer un mode de pensée. Quel mode de pensé vous allez me dire ? Tout simplement cette facheuse tendance à dénigrer toute personne venant de JVC et vous allez me dire "may toad t kin troll" mais si je troll c'est uniquement par-ce-que je sais que cela fait chier les "moyen-ancien" comme vous :smilesp: 

Si la communauté n'a fait que se dégrader c'est en partie à cause (ou grâce, tout dépend des points de vue) des personnes comme vous ! Et la communauté ne va que se dégrader au fil des années car la majorité des personnes ici présente viennent de jeuxvideo.com. :-)  

Enormément d'ancien, de vrais anciens, sont partit de NM à cause de cette ambiance visant à discréditer toute personne trainant sur JVC car JVC "cay le male". 

Biensur je n'ai pas fait un article pour donner mon point de vue sur JVC car tout le monde le connait, je défend ce site et je n'ai pas fait cet article pour changer les mentalités car je sais que cet article ne changera rien mais plutôt pour avoir un bon ratio de commentaire car je sais que c'est la période coup de gueule avec l'histoire de Dark viré de la modération ;)

Quoi qu'il en soit, les petits nouveaux venant de JVC, fermez là, j'ai une idée, on va changer de contexte et d'époque, les "moyen-anciens" sont des soldats Nazi et les nouveaux venant de JVC sont Juifs... NE DIVULGUEZ PAS VOTRE IDENTITÉ  !!!

Bon, c'était mon article du jour, postez bien, faites plein de commentaire, engueulez vous, j'ai posé les gants de boxe dans le coin là bas !

Allez moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ! 

PSVita : Le bide enfin confirmé !

 

 

En France, sur une semaine, 42.000 PS Vita auraient été vendues... soit deux fois moins que la PSP en son temps. Mais la pire situation se trouverait en Angleterre, où les ventes de PS Vita atteignent les 50.000... face au 189.000 PSP en 2005. Soit presque 4 fois moins.

Par calcul, on obtiendrait actuellement une répartition des ventes de la PS Vita :

  1. Japon : 520.000
  2. USA : 430.000
  3. Europe : 250.000"

 

http://www.gameblog.fr/news/27755-ps-vita-demarrage-difficile-en-france-et-angleterre# 

 

 

Putain mais ce bide monstrueux :lol: 

Sony n'arrive plus à relever la pente là :-(

Alors que tout le monde pensait au carton de la PSVita en ce moment même :lol:

On tombe de haut, très haut là !

 

alt

 

Un 100 mètres avec un cactus = 40 messages

Oui titre vaut 40 messages et je vous ordonne de poster pour faire chier Dark en faisant plus de commentaire que lui alors qu'il s'est fait chier à faire son pavé de pleureuse sans ami :top:

 

 

J'éditerai l'article et je ferrai une dédicace à toutes les personnes qui posteront :yes: