iblis ==> Tain' j'en ai encore plein la bouche et tu en redemande ?
:smilesp:
Captain 5 Litres
Même quand tu fais une gueule de con, t'as la classe :noelol:
Et poule est, tu es tellement mignon que je te boufferai
J'avoue que c'est pas cool de "critiquer" uniquement pour faire "chier" les gens. même si c'est sûrement de l'humour je trouve pas ça très drôle... (sauf si vous avez rien d'autre à faire, mais c'est difficile à concevoir)
Toad, j'ai fait Bac L (et j'ai eu mon Bac mention Bien d'ailleurs), et maintenant je suis aux Beaux-Arts (l'ENSBA si tu préfères), une des plus grandes écoles d'Arts de France si ce n'est la. Donc n'en rajoute pas ... cette filière est aussi intéressantes que toutes les autres selon ta vocation.
Je trouve que tu es une personne très basse pour pouvoir critiquer des filières qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet du topic. Et puis bon ... je vois pas l'intérêt de descendre la personne pour son physique, c'est juste un topic pour poster une photo de soi. Pas un défilé de mode...
Oh, et puis bon, je parie qu'à tous les coups tu dois être en filière S, c'est navrant que des S censés "être la meilleure filière" selon certains imbéciles s'abaissent à ce niveau ^^'
J'ai rien dit... =D
Sinon je sais pas ce qu'aurait dit Françoise Dolto sur le fait de jouer à Silent Hill devant un Bébé...
Bon okay on en a rien à foutre de Françoise Dolto (moi y compris), mais malgré tout...
Bon ben j'avais encore un retard d'une dizaine de page. M'enfin cette fois j'ai plus abrégé...
La guéguerre entre Antho et Punisher m'a éclaté! "Faudrai penser à te récurer les ongles" Baaaaam!
Bon ben sinon y'en a pas mal qu'on bien la classe (je pense notamment à poulay, page 227! :b), encore une fois. ^^
Ah et pis je me devais de commenter les photos de Cherry (ben quoi? Tout le monde le fait, je suis un mouton, dieux est une implication, donc pouf)...
Alors la première je l'aime pas trop, bien que je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais t'es mignone sur la deuxième! ^^
Cherry: ce que tu lui as dit, on lui a déjà dit. *soupir* Laisse-le parler, ne t'en mèle pas. Ça vaut mieux.
cherry ==> J'adore les petits nouveaux (enfin nouvelle dans ton cas) comme toi qui ne me connaissent pas et se permettent de donner leur avis alors qu'ils ne connaissent pas ma vision du monde
Tu verra, si tu reste un peu de temps sur ce site tu comprendra pourquoi je te dis ça (et je ne te le dis pas méchamment, tu comprendra aussi plus tard)
Je suis la personne la plus connus du site donc d'ici 1 semaine si tu parle avec les bonnes personnes tu connaitras mes idéaux
Nan j'y crois pas seb, j'ai exactement la même chemise xD
Mais je l'a met que quand je suis en mode "vieux jeux" parce que je trouve que les couleurs donnent cette impression ^^