Attention la ! On a le bogosse dans la place xD
Le coq s"est échappé de la basse-cour c'est ça ?
Edit : Je parlais de radikal, pas de toi :smilesp:
Non mais toi aussi t'a la classe je te rassure :D
Attention la ! On a le bogosse dans la place xD
Le coq s"est échappé de la basse-cour c'est ça ?
Edit : Je parlais de radikal, pas de toi :smilesp:
Non mais toi aussi t'a la classe je te rassure :D
Mort de rire Iblis, le coup du Mr.Depp on me le sort toujours, je le prend comme un compliment, merci ^^
et merci à toi punisher (;
En même temps, le type qui prendrait mal qu'on lui dise "tu ressembles à Johnny Depp", je crois qu'il aurait un problème !
Voici Alain Deloin pour ceux qui connaitraient pas :
Faut bien avouer que punisher lui ressemble en effet. Aussi bien physiquement que mentalement :smilesp:
Mais après ce petit HS "culturel" évitons de débattre là dessus, et restons dans le sujet du topic s'il vous plait xD
Le prend pas mal Wod, t'as une bonne tête (en changeant la coiffure, on pourrait faire Jack Sparrow )
Mort de rire Pillow, ça roule. Mais crois moi, je suis pas prêt à avoir de longues et grosses dreads, maquillage yeux noirs, des fois pour rire entre collègues à Game car ils m'appelle Sparrow, mais c'est tout, et niveau rhum, no problem. 8D
Je préfère faire Depp, bagues tête de mort, gros bracelets et tatouages c'est tout les jours, même que des fois c'est accompagné de cheveux gras ( je graisse en 2jours, sans le vouloir bien sûr, et pas toujours je supporte pas ), ça arrive plus souvent que dreads longues quand même ;D
Pas faux Toomch ^^
Une nouvelle photo de PoulayFumay .
OLOLOL :smilesp:. Bon passons aux choses sérieuses ! C'moi là, pas Poulay :
Toujours aussi beau gosse, y'a rien d'autre à dire .
...
:noelol:
J'avoue iblis, ils est beau gosse le poulay, j'en mangerais bien un bout :smilesp:
Nan sérieux, la classe sans la grimace, je dirais xD
wod ==> Tu as une tête à claque je sais pas pourquoi :noelol:
Radikal ==> Bien le tecktonik killer ? :smilesp:
Iblis ==> BG le Iblissounet !
PS : tu me passe les droits d'admins ? :noelol: