1 ... 220 221 222 223 224 ... 280

Tiens ! Un gay kikoolol !

:lol:

thepunisher ==> N"applique pas ton cas au miens :top:

Le jour où tu te trouvera une copine n'est pas encore arrivée vu que tu prend plaisir à prendre des coups de bites dans les vestiaires :smilesp:

hmmm....

non :smilesp:

Et me parle pas de ça STP x_x

Je parle de la premiére partie de ta phrase pas de la 2éme xD

thepunisher62 > Aurait-tu vécu une expérience traumatisante dans le passé ? :smilesp: 

Ceci-dit, j'aime bien toad qui essaye de rabaisser les autres en sortant un pseudo-argument "c'est pas toi qui trouverait une meuf" alors qu'il est gay, ça fait très crédible :smilesp:

antholink ==> C'est vrai que le coup de trouver une copine ne s'applique pas chez lui :-( :noelol:

bon tu la ferme moui :smilesp:

T'es mieux sur cette photo que sur les autres !

A la base je m'adressais à toad, mais c'est vrai que ça se comprend aussi pour punisher :smilesp:

En fait c'est marant votre petite dispute, vous seriez pas fait pour être ensemble ? :smilesp:

alt

Bg Toadinou :3

Bon t'arrête le fumier ?

Et puis ressort pas tes vieilles photos moisis au noir et blanc tout pourri, t'a aucun style, aucune classe :smilesp:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20710317-1-0-1-0-notez-ma-gueule-sur-20-hap.htm

C'est osé de demander des avis sur JVC Toad. :smilesp:

alt

Tout est dit dans l'image :smilesp:

seb > :lol:

Tant que ça parle pas de moi, t'a pas besoin de la censurer :D

Par contre si j'étais à la place de thepunisher95 ça chierais dans ton froc :lol:

Quel con :lol:

EDIT : Qu'est-ce qu'il y a ? :lol: Bien de changer ta photo moisie ? :lol:

J'ai des amis noirs qui t'attendent dans la douche au fait :smilesp:

Et il fait encore des fautes d'orthographes ce con :lol:

Probleme technique, l'image était pourave je l'ai changé pour montrer un truc d'assez présentable xD

Je savais bien que vous preniez des douches de groupe, c'est plus que des amis en fait :smilesp:

EDIT : Y'a pas de faute, vous avez du caca dans les yeux ou quoi :smilesp:

Non je parlais de toi a eux car ils recherchent une chaudasse et ils étaient assez intéressés car ils habitent dans ton coin c'est pour ça :smilesp:

creuver :lol:

alt

:smilesp: Vengeance !

Faudrai penser à te récurer les ongles et à apprendre à écrire, pourquoi tant de haine ? :smilesp:

Je crois qu'on a lancé le trombi messagé, encore une fois le topic part en couille...

EDIT : le punisher jardiner, c'est nouveau ça ^^

Et y'a pas de fautes parce que tu t'es rattrappé sur le "avec" :lol:

EDIT 2 : FAUX, les 3 messages étaient sur la même feuille, oui monsieur le punk, je suis écolo moi :smilesp:

Je sais écrire moi ! Monsieur !

Sors-moi une faute d'orthographe :smilesp:

pour ta gouverne, je revenais de mon jardin ou j'ai battu la terre :smilesp: Normal que mes ongles soient un peu sales

Et qu'est-ce qu'on s'en fout xD

Parce que ton smiley est meilleur peut-être :smilesp:

moi j'arrête tout de suite avant que ça empire xD

Edit : c'était un C à la base, juste quand je l'ais écrit, il y avait un petite tache sur le papier qui faisait que ça ressemblait à un S, et puis c'est pas comme si j'ai du gacher 3 feuilles de papiers pour écrire mon message :lol:

Edit 2 : Ecolo, alors que tu as gaché de l'espace libre qui aurait pu servir et de l'encre inutilement :smilesp:

Punisher & Antho >

Iblis5litres

Enfin j'dis ça, j'dis rien...

1 ... 220 221 222 223 224 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.