1 ... 164 165 166 167 168 ... 280
énorme :lol:
Classe le masque :cool:
Ce que tu manges a l'air appétissant. :smilesp:
Tu es la personne tout à droite qui nous regarde....:lol:

Je plaisante :p
:smilesp:
Je ressors de chez le coiffeur, photo précommandée par into x):







La voiture à subie la censure de l'Etat :lol:
Moi mes cheveux partent dans tous les sens quand ils poussent XD
Edit j'ai compris pour la censure XD
moi c'est pareil, il était temps que je me coupe les cheveux ^^

au fait le censureur c'est moi xD
Post à delete, mauvais topic :smilesp:
[centrer]

:yes:[/centrer]
C'es comme ça que je t'imaginais nextgen :yes:
bon voila il faut bien y passer un jour donc voila ma cala , j'ai pas vraiment l'air tres agreable pck je deteste sourire sur les photos, d'ailleur j'aime pas les photos mais il est normale que je le fasse que la plupart des personnes de ce forum l'ont fait :-)



ps : aucune critiques capillaire XD je me laisse pousser les cheuveux les temp sont dur loool
cinogua > beau gosse, :top: je comprend mieux ton avatar y'a comme un air de ressemblance XD
mdr merci c'est gentil antholink XD
On dirait snake sans le bandeau et sans la barbe :yes:
Sérieusement, on dirait un peu mes cheveux, en plus longs et en plus foncés. Je sais pas si c'est ton cas mais moi j'ai ma mèche droite qui ressemble jamais à rien alors que la gauche pète la classe, et ça ça m'énerve =3


Edit: Toute forme éventuelle d'égocentrisme relevée de ce poste ne serait que mauvaise interpretation de votre part =3
lol merci de votre comparaison avec snake c'est sympa XD moi qui adore metal gear ca ne peut que me faire plaisir .

bakamaru, alala si tu savais moi et mes cheuveux c'est la guerre aussi XD j'essay de les coiffer avec un peut de gel mais j'aime pas trop l'aspect brillant et dur que ca donne , donc j'vien de commander de la cire gatsby c'est de la cire japonaise (utilisé aussi par les cosplayeurs apparament) d'apres les critiques que j'ai vu dessus c'est un tres bon prodruit mais diffficile a trouver en france tu devrais peut etre essayer ;)
Merci pour l'info, je note =3
Moi j'aime bien vos cheveux à vous deux xD.
Nextgen> Ouais vaut mieux que tu te caches :smilesp:

Cinogua> BG :cute: et +1 Iblissou :noelol: Moi j'aime bien tes cheveux, ça fait atypique mais en bien :clown:
1 ... 164 165 166 167 168 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.