1 ... 120 121 122 123 124 ... 280
Captain ressemble un peu à ça, en plus sinistre et à la place de la faux c'est un grooooooos marteau :

[centrer][/centrer]
C'est fou, je le pensais comme ça...
En bien plus musclé quand même.
Mmmmh ... On a pu voir Captain un peu pendant le jeu où il y avait les montages avec les persos de l'univers Nintendo et les têtes des membres du staff. Mais bon on a pas vu sa tête. Juste ses lunettes et son bouc je crois.
Ouais, une photo vieille de 3 ans, huhu.
Il serait donc grand temps d'actualiser tout ça :-P
Ouais bon, j'actualise ...

Y'a 5-6 mois, j'étais super fatigué, il devait être 23h50 je pense ...
+1 Cracks. :smilesp:

Naruto >> Ne cherches pas d'excuses. T'avais juste fumé un p'tit bédo. On t'en veux pas t'inquiètes. :lol:
fatigué à cette heure lah? hum, tu as quel âge dont? jeune homme? m,enfin, ^^

Red-bull égal Torrine = certain élément qui se trouve dans la pisse de Taureau si je me rappelle bien... tant qu'à faire, je préfère AMT, mais je sias aps si elle est sur le marché maintenant, ça fait un an que j'y ai gouté

captain: une photo un photo :cute:

edit: ha tiens, caro l,avais déjàa dit m,enfin, c'st quand même un truc qui ressort dans la pisse de taureau(c'est joyeux)
Tu as l'air vraiment fatigué sur cette photo Naru. Mais c'est bien de voir ta tête ! ;D

En ce qui concerne le Redbull, je trouve que ça goûte pas bon ça doit être toute cette urine. O_O

Moi en vacance d'août sur la photo je suis dans la ville de Laval
J'ai changer depuis j'ai les cheveux court et j'ai couper mon bouc il me reste juste 1 cm ou 2
la classe ^^
Ouaip, l'avatar quoi ^^
Ah oué tout pareil que ton avatar Roy ^^
Yeaah !
Paul McCartney vous salue :cool:

:lol: classe la photo:cool:
C'est qu'elles sont fine les jambes de Neirdax ^_^.
T'es a gauche ou a droite ? xD
naruto_834 >> Ont à le même pyjama :mg:
0sef.
1 ... 120 121 122 123 124 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.