Le Parti Yoshi est neutre et inoffensive bref nous respectons les autres groupes mais sans plus ... nous somme anti-guerre
Le Topic Officiel Du Parti des Hérissons
N'oubliez pas que les modéros peuvent s'ils le souhaitent supprimer tous les topics du genre.
Considérez nous comme les juges on regarde en se marrant et on vous efface si ça nous chante =o
Considérez nous comme les juges on regarde en se marrant et on vous efface si ça nous chante =o
Fisico maîtrise le pouvoir ^_^
Sinon, ce fameux groupe dont je parle, c'est une espèce de tri-quin-paire, mais..on va dire que ça va être plus imposant.
Bien sûr, ce ne sera pas dans le but de concurrencer un groupe, mais plutôt de nous montrer un peu sur NM
Je suis membre du P3, donc, je ne suis pas un espion
Piiikkaaa..chu
Sinon, ce fameux groupe dont je parle, c'est une espèce de tri-quin-paire, mais..on va dire que ça va être plus imposant.
Bien sûr, ce ne sera pas dans le but de concurrencer un groupe, mais plutôt de nous montrer un peu sur NM

Je suis membre du P3, donc, je ne suis pas un espion

Piiikkaaa..chu

Si Fisico ferme un topic ça prouvera bien qu'il défend un certain clan mais qu'il n'osera pas nous dire lequel. En gros Fisico fais attention à ce que tu fais parceque nous serons toujours là pour analyser la moindre de tes actions. :D Bon j'exagère mais dans le fond c'est un peu ça ^^'
Alo fait attention à toi :D : tous les groupes vont te tomber dessus ! La coalition des groupes est très fragile sur NM
xD ! Mais bon, je fais confiance à la sagesse et à la mansuétude légendaire de fisico qui ne fera pas le choix horrible de fermer ce topic hautement informatif et nécessaire à la vie du site :D !

Je sais mais j'ai dit ça comme ça j'ai pas réfléchit,désolé.
BAGA puisque tu est là,est-ce toi le frere à matiflou(ça me perturbe que je sache pas qui est son frere)tu as intérêt à dire la vérité sinon,sinon quoi,tiens
ah oui,sinon je vais pas chez les yoshi
BAGA puisque tu est là,est-ce toi le frere à matiflou(ça me perturbe que je sache pas qui est son frere)tu as intérêt à dire la vérité sinon,sinon quoi,tiens

Ah ba le frère de matiflou, c'est Patrick Juvet, sa soeur c'est Arlette Chabot et son amant, qui est aussi son cousin, c'est fan2 !
Et n'oubliez de particper à la création de la nouvelle secte des Chabotistes !
Et n'oubliez de particper à la création de la nouvelle secte des Chabotistes !
@Xae: Totalement pour la comparaison avec FFTA
@Pok3mon : si je ferme celui-la je ferme les autres aussi pas de soucis
@Pok3mon : si je ferme celui-la je ferme les autres aussi pas de soucis
fisico ---> ça fait une activité pour les membres, et comme je l'ai dit plusieurs fois dans le topic du P3, moi jfais ça uniquement pour me marrer u_u
U_U moi aussi xd
xae: bon c'est la 25ème fois qu'on va te le dire, mais le frère de matiflou est sur le site et c'estmoi tu comprends? xd
P.S. son frère, c'est fan2yoshi
xae: bon c'est la 25ème fois qu'on va te le dire, mais le frère de matiflou est sur le site et c'est
P.S. son frère, c'est fan2yoshi
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.