1 2 3 4 5
xae
chef=personne qui commande un groupe.baga command un groupe donc c'est un chef
Moi, chef Suprême du P3, je donne mon accord pour que nous nous allions au Parti Herisson u_u
xae
dark_luffy>ton choix est pour quand,que j'aille dans un parti,si demain,à 5,6 ou 6 heures 30 minutes(maximum)je soutiendrais les deux parties en meme!
vu que le P3 se porte du côté du PH, je crois qu'on va faire pareil, faudrait voir mais bon, vu que je suis le chef, c'est à moi que revient cette lourde tâche que de choisir les alliances, si ça ne nous convient pas, on va enlever notre alliance avec le PH alors, oui on accepte cette alliance. Mais ça ne veut pas dire qu'on va arrêter le bizutage sur ton topic de présentation :D
Ah ba normalement c'est là qie je sors mon rire diabolique, mais bon je vais rester modeste (oui je sais ce que tu vas dire mariflou xD) et je vais me taire :D ! Si je résume la situation, P3 et Tri-Quin-Paire se sont allié au PH ! C'est une excellente nouvelle, un choix judicieux et raisonné de la part des chefs de ces groupes ultra-puissants ! Je vous félicite et je suis heureux de signer officiellement le Pacte d'Alliance Tri-Partite qui uni P3, dirigé par iblis_trigger, Tri-Quin-Paire, dirigé par dark_luffy, et Parti des Hérissons, dirigé par moi-même ! Quoi qu'en dise matiflou, la guerre Yoshi vs Hérissons a cessé il y a 2 jours et avec cette alliance, la paix à l'intérieur de NM est garantie (pour l'instant...;) !)
Oué vive les hérisson !!!!!!!!
Dommage que la guerre soit fini!!!! :-(
un choix judicieux... pour ces 2 groupes ça ne leur fait pas grand chose d'être avec le PH vu que ce clan est faible... Mais pour Baga ça change tout !!! n'est ce pas xD
On n'est pas faible!!!! On n'est plus fort que les yoshi!!!!! naH !!!!! :P
bah écoute par rapport au P3 ou à la Tri-quin-paire le PH est beaucoup plus faible c'est clair !
alo
Est-ce que le...sera plus populaire que..?
hum..(Je vous cache quelques chose ^^)
matiflou : t'as raison ! Mais pour eux c'est un choix judicieux, parce qu'imagine qu'on monte en puissance (j'ai dit imagine xD) ba comme ça ils n'auront pas à craindre de concurrence ! C'est pour ça qu'ils ont signé, pour nous étouffer avant qu'on devienne plus important ! Mais bon moi ça me va ;) !
Alo ----> Cherche pas, on est 3 partis alliés, on risque quedal, quelque soit l'ennemi... Par exemple, le PY bouge 1 pouce et le P3 lance l'offensive... Rien qu'à nous, on les élimine vite fait =]

*fier d'avoir le + puissant parti de :nm: *
On va tous vous butté!!!!!!!!!!!!!!!!
xae
La tri-quin-paire est pour le PH ? Je suis donc avec le P H
Oué xae et avec nous maintenant
Le pacte d'alliance du P3 et du PH est bien confirmé mais la guerre Hérissons VS Yoshi risquent bien d'éclater un moment ou un autre, un traître peut très bien être parmi eux...

Prudence est mère de sureté comme on le dit si bien =)

alo
Iblis_Trigger > Qui dit que..va concurrencer un de vos groupes ? :S
Il me manque juste cette fameuse personne, mais où la trouver..hum..
C'est peut-être Alo !!!
:lol: j'ai bien hâte de voir ton groupe mon cher alo xd
xae
Son groupe?Aussi bien le groupe ,se sera lui et personne d'autres XD :lol: :lol: XD XD XD :lol: :lol: :lol: :lol: XD XD XD XD XD XD .
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.