1 2 3 4 5
Je sais pas et xae t'est le seul a pas savoir que fan2 c'est le freres de matiflou
ça c'est clair !!!
xae t'es pas obligé de demander dans tout les topics qui est mon frère ! ça fait un peu le mec désespéré de ne pas savoir ! mdr
2eme chef de la tri quain paire est avec toi car je déteste yoshi mais kifff Sonic ;)
Nikel ! Déjà le 1er était avec moi mais la ca consolide notre alliance ;) ! Vive Pique à Choucroute, Les 3-5-2 et Sonic !
xae
ET ouh les dinosaures XD .
Sonic, ça c'est un héros! Il court vite, il est classe, il parle un super anglais et est bleu, ce qui est original. ^^ Ce n'est rien comparé au gentil petit Yoshi vert. :smilesp: Mais en tant que membre du P3 je préfère quand même Pikachu. ^^'
En tout cas bonne chance Baga pour chercher de nouveaux membres!
Merci pok !
xae
Est-ce que tu m'as mis comme membre ?Si non,met-moi,si oui,merci.
:lol: c'est pas que je suis avec toi, mais je fais une alliance avec toi, voilà la différence mais bon, je vais te laisser faire ce que tu veux. Mais si ya des problèmes, faut faire gare...;)
Ba c'est pareil tout ça, ne chipotons pas :D !
Je veux être un hérisson ^_^
C'est fait !
Des membres en plus oué!!!!!!!
Allez on recrute ! allez hop hop hop ! Qui n'a pas son parti ? Qui n'a pas son parti ? Vous monsieur, oui le chauve là-bas au fond, faut vous inscrire mon vieux ! Allez il reste de la place !
xae
M'AS TU MIS?MERCI DE ME REPONDRE.
Baga >> XD
Demande à tes profs ils ont peut être intéressés! Ou fait de la pub! En tout cas les moyens pour attirer les gens sont très nombreux, à toi de voir comment tu vas en faire usage!
de toutes façons avant que la TQP, le PH, le PB et le PY atteignent autant de membres que le P3, on a le temps =] J'suis fier de mes recruteurs, DLGC et HoT =')
xae
la t-q-p y est bientôt.
En même temps le P3 est beaucoup plus vieux donc ce n'est pas vraiment étonnant. C'est étrange quand même. D'abord notre adversaire est Hamidou, et maintenant il y a plein de clans qui s'allient avec nous. xD Est-ce une preuve de respect suite à notre victoire face à Hamidou?
xae
non,même que c'est vous qui vous etes alliés au PH la t-q-p,demande à dark_luffy,moi,parce que la t-q-p y est(je les aiment beaucoup).
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.