1 ... 27 28 29 30 31 ... 67
:cute: Il est toujours là ! Traduction:

HEY ! Des gens vous veulent du mal... Les Hamidouïstes ! Ne vous en faîtes pas, dorénavant je suis lààààààà !

Je pense que les smileys qu'il mets sont là pour qu'on comprenne plus facilement ce qu'il dit !

EDIT: 1990 messages, même chiffre que ma date de naissance ^^ Bientôt 2000 messages sur :nm: !
Gloire a Pikachu !
On doit s'incliner devant tonton-pikachu gloire a lui ! Pikamen
Oh grand Pikachu, quelles sont tes prochaines sages paroles ?
nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jai raté le maitre absolu de notre secte association je veux etre entérré vivant c'es ma religion je suis un dragon bouh!
Il n'est pas trop tard pour te ratrapper !
a ouais il est ou ?! :bave:
Juste a la page d'avant.
Hero je crois pas que trickyboy s'attendait à cette réponse...
et grande nouvelle chers cons-frères (LOL) pikachu existe
[img=]http://nachnoochetpate.canalblog.com/images/pikachu_existre.jpg[/img]
Pika-Trikyboy >>> Pipika ;) Pikachu chu ! Pikaaaaaa :grrr: !!!

Kapika !
Pas mal l'image lol
Par contre vous êtes surs que tonton-pikachu serait pas un GROS imposteur hadouiste? Faut se méfier où sinon on va vraiment se faire avoir! :lol:
Mmmm... Nan je ne crois pas ! si c'était un Hamidouïste il serait venu sur le topic et aurait parler de ça :yes: !

Bon sinan la traduction:

Trickyboy--> M'ouais tu t'inquiètes j'suis pas un tyran ;) Par contre ce fake de moi est moche ! C'est horrible :grrr: !!!

Mais ça passe !

M'ouais, fais gaffe à tes fesses Trickyboy !

EDIT: 2000 messages !
aaaaaa... le mai.lemaitre ma adressé la parole! yaou... pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchuuuuuuuuuuuuuuuu!
;) Pika !
Pika CHUUUUU !!!!!
merci maitre^_^
Traduction:

;) Bah oui !
VIVE LE P3 !!!!
faudra que tu md'ise ou t'a appris à parler le pikachu mais j'ai une grosse question c'est quoi l'hamidouisme ?
L'hamidouisme c'est le clan ennemi fonde par Jack_White qui venere un abruti sans cervelle qui n'existe pas :D
L'hamidouisme c'est la première religion à être arrivée sur NM, et bien sûr que Hamidou existe, je lui ai parlé pas plus tard qu'hier avec Algo, et il nous a dit :Zabi.
1 ... 27 28 29 30 31 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.