Mario57>Si tu lisais les premiers posts du topic tu comprendras mieux ^^ bon sérieusement tu vois c'est un clan le Parti pour pikachu alias le P3 qui s'est allié avec le mymy clan et on contre le clan de jack_white l'hamidouisme ! Si tu aimes pikachu viens nous rejoindres !
Iblis>T'inquiètes pas j'ai tiranysé personne :P je passait la plus part de mon temps, a jouer a pokémon diamant^^.
Mario57>Si tu lisais les premiers posts du topic tu comprendras mieux ;) ^^ bon sérieusement tu vois c'est un clan le Parti pour pikachu alias le P3 qui s'est allié avec le mymy clan et on contre le clan de jack_white l'hamidouisme ! Si tu aimes pikachu viens nous rejoindres !
Iblis>T'inquiètes pas j'ai tiranysé personne :P je passait la plus part de mon temps, a jouer a pokémon diamant^^.
OMFG (Oh my fucking God ) ! Pika notre Dieu est là !!! Il est venu nous benir de sa bénédiction !
Bah comme j'suis pas le chef du P3 pour rien, j'vais faire la traduction des saintes paroles de Sa divinité Pikachu:
C'est quoi ça ?! Parti Pour Pikachu ? Mais c'est pour moi !
EDIT: Enfin des gens qui me reconnaissent en tant que vrai Dieu
:shock: OMFG (Oh my fucking God :lol: ) ! Pika notre Dieu est là !!! Il est venu nous benir de sa bénédiction !
Bah comme j'suis pas le chef du P3 pour rien, j'vais faire la traduction des saintes paroles de Sa divinité Pikachu:
C'est quoi ça ?! Parti Pour Pikachu ? Mais c'est pour moi !
EDIT: Enfin des gens qui me reconnaissent en tant que vrai Dieu :yes: