Oui ! Et c'est ce qui compte puis je crois que je vais peut-être fare une créa sur pika^^ *essaie de concurrencer ZM, waz, ptyoshy* moi qui me lance dans le graphisme on aura tout vu O_o .^^ EDIT: 27 pages !
Oui ! Et c'est ce qui compte :) puis je crois que je vais peut-être fare une créa sur pika^^ *essaie de concurrencer ZM, waz, ptyoshy* moi qui me lance dans le graphisme on aura tout vu O_o .^^ EDIT: 27 pages !
DLGC Deja pour arriver a mon niveau j'y est mis du temps mais pour arriver au niveau de ZM ....
Edit : Pour repondre a un de tes postes : je vis pas en France et dans mon pays, trouvez les derniers jeux Nintendo c'est accomplir un miracle donc je commande pas sur internet mais j'attends qu'un ami a mon pere parte en France. Y a pas longtemps, il y en a un qui est venu tester la Wii chez moi, il a aime et il va alle en France pour se l'offrir donc je compterais sur lui cette fois ^^
DLGC Deja pour arriver a mon niveau j'y est mis du temps mais pour arriver au niveau de ZM ....
Edit : Pour repondre a un de tes postes : je vis pas en France et dans mon pays, trouvez les derniers jeux Nintendo c'est accomplir un miracle -__- donc je commande pas sur internet mais j'attends qu'un ami a mon pere parte en France. Y a pas longtemps, il y en a un qui est venu tester la Wii chez moi, il a aime et il va alle en France pour se l'offrir donc je compterais sur lui cette fois ^^
Iblis>Clair beaucoup de boulot pour les égalés^^ mais plus on rate, plus on a de chance pour réussir EDIT: hero oui ça prendra du temps certes, mais je ferai de mon mieux^^ tu sais je veux pas être meilleur qu'eux, mais juste a peu près a leur niveau^^
EDIT2: 3100 messages !!
Iblis>Clair beaucoup de boulot pour les égalés^^ mais plus on rate, plus on a de chance pour réussir :) EDIT: hero oui ça prendra du temps certes, mais je ferai de mon mieux^^ tu sais je veux pas être meilleur qu'eux, mais juste a peu près a leur niveau^^
EDIT2: 3100 messages !!
Peut on comprendre l'incrompréhensible si celui-ci est compréhensible? Telle est la question
Non, franchement moi non plus je comprends pas le message.
Peut on comprendre l'incrompréhensible si celui-ci est compréhensible? Telle est la question :)
Non, franchement moi non plus je comprends pas le message.
beuh... Sale tyran va ! J'ai reçu 3 MP de personnes me disant que tu les menaçait et tout ! je plaisante ! Mais bon je suis de retour alors je reprend mes fonctions
beuh... Sale tyran va ! J'ai reçu 3 MP de personnes me disant que tu les menaçait et tout !
:lol: je plaisante ! Mais bon je suis de retour alors je reprend mes fonctions ;)