1 ... 25 26 27 28 29 ... 67
Oui ! Et c'est ce qui compte :-) puis je crois que je vais peut-être fare une créa sur pika^^ *essaie de concurrencer ZM, waz, ptyoshy* moi qui me lance dans le graphisme on aura tout vu O_o .^^ EDIT: 27 pages !
... t'as du boulot pour les égaler !
en fait jy pense maintenan vs aver bien aimer les video ke jai poster
perso je prefere la 2e mai je trouve pas la suite :'(
DLGC Deja pour arriver a mon niveau j'y est mis du temps mais pour arriver au niveau de ZM ....

Edit : Pour repondre a un de tes postes : je vis pas en France et dans mon pays, trouvez les derniers jeux Nintendo c'est accomplir un miracle -__- donc je commande pas sur internet mais j'attends qu'un ami a mon pere parte en France. Y a pas longtemps, il y en a un qui est venu tester la Wii chez moi, il a aime et il va alle en France pour se l'offrir donc je compterais sur lui cette fois ^^
Iblis>Clair beaucoup de boulot pour les égalés^^ mais plus on rate, plus on a de chance pour réussir :-) EDIT: hero oui ça prendra du temps certes, mais je ferai de mon mieux^^ tu sais je veux pas être meilleur qu'eux, mais juste a peu près a leur niveau^^
EDIT2: 3100 messages !!
en voila 2 otre en +

[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=uHm0LkSHaPg&mode=related&search=[/lien]
perso : cette foi je prefere la 1ere

[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=8-A4CIHbvOU&mode=related&search=[/lien]
Lol, le combat contre Regis, l'épisode que j'ai du voir au moins 7 fois!
il est pas mal je trouve
ryu
Je peux arreter cette guerre juste deux moýs ?
Les 2 dernieres videos sont les meme -__-
dsl pa fai expre je vai modifier sa
Je la regarderais plus tard ;)
Ryu qu'est-ce que tu veux dire ? car la je comprend pas :S désolé^^
Peut on comprendre l'incrompréhensible si celui-ci est compréhensible? Telle est la question :-)
Non, franchement moi non plus je comprends pas le message.
Donc on est 3 XD
on est 4 a present ^^
Bientôt on va être 5 a ne pas comprendre l'incompréhensible^^ XD bon et si on revenait au sujet initial tant qu'on y est ? ^^
Ah ouai, VIVA PIKACHU !!!
Forza Pikachu, vive le P3 :-)
beuh... Sale tyran va ! J'ai reçu 3 MP de personnes me disant que tu les menaçait et tout !
:lol: je plaisante ! Mais bon je suis de retour alors je reprend mes fonctions ;)
1 ... 25 26 27 28 29 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.