1 2
Suite au topic "Le plus gros coup de chance de votre vie" il fallait bien faire un contraire donc moi j'ai envie d'un faire un xD
alors pour moi mon plus gros coup de poisse c'est d'avoir une maladie grave mais soignable sa va quand même me prendre 2ans :s.

Et vous ? :D
T'as une maladie grave et tu ne me l'as même pas dit ? Faut que tu me racontes parce que je ne suis pas au courant et ça ne le fait pas :D.

Coup de poisse, euh je n'en ai pas vraiment eu...
Si je me suis fait écraser par un cheval quand j'avais 6 ans, mais la suite se passe dans mes coups de chance !
moi j'ai faillit crever, je reçu un trés violent coup sur le tête a l'âge de 7 ans :s
Voir l'autre topic. >>
Petit coup de poisse il y a de cela 5 ans.
La Prof. nous avait interdit d'amener des consoles à l'éole et moi, je l'avais amené :D.
Mes parents ne le savaient pas.

Et pendant les cours, ma GBA est tombé de ma poche devant tout le monde ...
Paf, la prof l'as prise et a contactée mes parents.

Vous imaginez ce qui est arrivé après ... :D
Mon plus gros coup de poisse hein ?

Primaire, CE2. Je coure pour rejoindre ma classe, un caillou devant moi. Je le voie pas, je tombe, et je glisse sur les graviers. Je me suis rapé tout le cotégauche de mon visage, et j'ai encore une petite cicatrice au soleil.
Je me suis pris un mobile autoporteur sur la tête en pleine récré par un goéland.
J'ai été atteint du pytiriasis rosé de Gibert, une maladie qui est une forme de lèpre qui s'attrappe généralement chez les femmes enceintes en hiver. Je suis un homme, je l'ai eu en été. J'ai oublié de mentionner que le seul remède est le temps : 6 semaines.
Un type s'est jeté sur les rails du train pendant un jour d'exam ( mercredi dernier entre la gare de St Laurent du Var et Nice St Augustin vers 7h30, vous pouvez vérifier).

@bryan36 : difficile à dire, c'est pas tellement de la poisse parce que tu as survécu mais ce n'est pas pour autant de la chance non plus, loin de là. Ce que je veux dire, c'est que dans ton malheur, tu as eu de la chance que ce soit pas pire. Je ne veux pas du tout dire que ce qui t'est arrivé n'est pas dangereux, ne pas mal interpréter ce que je dis.

Aussi, celui qui arrive à en trouver un autre qui a eu la même histoire de goéland, je veux le rencontrer.

Je sais, j'en ai dis plusieurs, mais c'était pour montrer que j'avais un niveau de chance extraordinaire xD .
Je me suis fait renversé un café chaud bouillant sur mon torse quand j'étais petit. =/
que'est ce qu'un goëland fouter là ???
T'as vraiment pas de bol

Toche> sa s'appelle de la maladresse pas de la poisse

Thesonic> pas de bol
ma plus grosse poisse c est quand ma wii c est cassé:-(
C'est pas vraiment le goéland qui me gène, c'est où il a trouvé son mobile autoporteur xD . C'est l'instrument qui annule les frottements lors de mesures de vitesse en physique.
olol.

Aucun, pas mal de petits problèmes, des tonnes même, mais rien qui ne soit pas passé.
legault>Seul dieu le sais xd
Legault : Le palet qui lévite ?Parce que franchement ça c'est une histoire marrante et inimaginable !
Pour ma part, juste une poisse régulière pour les transports en commun
@mr_bushido : oui c'est bien ça xD .

@kurdt08 : celui là, je l'attendais, j'en ai même fais un powerpoint pour un passage à l'oral à mon IUT. ça ne concerne que la SNCF, mais tous les cas de trains supprimés mentionnés, j'y ai eu droit.
Voilà un petit upload rien que pour vous :

http://www.up-master.com/data/La_SNCF.zip

Enfin, j'ai oublié de mentionner qu'en allant à Aqualand, je me suis fait une brulure au 3ème degré qu'avec le soleil >< . 3ème degré c'est violent, je vous le dis, des immondes boules remplis de pus dans le dos, m'enfin bon, j'en suis pas mort ^^.
J'ai jamais des trucs vraiment graves, juste des blessures près de l'oeil (cicatrice) ou autres quand je jouais au foot.
Être né avec une maladie très rare(une naissance sur 5000 je crois),mais on me l'a guéri :yes: .
J'avais 10 mois et une bombonière ( grand bocal en verre remplit de bonbons ) est tombée sur mon mignon petit crâne. Alors je ne l'ais pas vraiment vécu puisque j'étais tout petit, je ne me souviens pas mais je suis content de m'en être sortit sans problème.

Sinon, mon portable est tombé dans la cuvette des WC et j'ai perdu 10 euros. ^^

Ah et puis me suis ouvert le menton pendant mon enfance. Petite cicatrice. =)
Je me suis ouvert la joue à 9 ou 10 ans, depuis, j'ai une cicatrice plutôt voyante sur la joue et assez chiante :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.