1 2
Salut tout le monde, en vous connectant, vous avez surement vus que le site a changé de design. Alors la question que je vous pose est : Qu'est-ce que vous en pensez ?
Perso, je trouve qu'il est mieux, si vous voulez des news sur les consoles de salon de Nintendo, suffit de cliquer sur salon, et c'est de même pour les consoles portables.

Edit : je vous est tous devancé XD
bah Off m'en veux pas mais je préférais avant...
la couleur de fond était mieux
le coup de la police je vois pas de différence
la barre en haut avec accueil etc... ça me plaît pas surtout parce que j'était habitué à cliquer sur "accueil" dans le menu au-dessus de la pubb...
même la deuxième pub, alors que j'y étais opposé me manque...
enfin bon voilà, c'est pas mon site donc c'est pas moi qui décide mais je tenais à te donner mon modeste avis...
ah ben c'est déjà ça ^^'
moi j aime bien par contre comme le dit al_ex moi aussi j etait abituer a cliquer sur acceuil matenant ya news alors a chaque fois j appuie dessus.je vais essayer de m habituer
aaa je vois que je n'étais pas le seul a appuyer toute les deux minutes sur accueil... je dois dire que c'est assez déconcertant d'avoir le bouton accueil tout en haut de la page, mais bon, je m'y habituerai
moi je m'y suis déjà habitué!le seul truc que j'aime pas,c'est la barre de recherche en haut....
moi aussi j'étais habitué, mais maintenant le bouton accueil tout en haut de la page me gêne presque plus. ^^
bah franchement Off, pour le coup de la pub, c'était très bien avant.
je m'explique: elle était pas très grosse, n'agraissait pas la vue (euh c'est ptetre exagéré là...) et le formulaire de recherche avec le nombre de connectés etc. était juste casé à côté donc...
puis le coup accueil/salon/portables ça fait trop penser à PN :s
puis le coup accueil/salon/portables ça fait trop penser à PN

ah ouais tiens,j'e n'y avait pas pensé
off est ce que tu pourrai remettre le lien de l'acceuil dans la barre où il y a news, articles jeux ...etc stp! :smilesp:
J'aime bien le nouveau design, mais la présence des liens de pub en haut me choque vraiment Ô_ô

Et puis même requête que Lekev de mon côté :-)
moi je le trouve super comme sa !! la pub me géné !! mais y'as un petit hic !! je trouve que sa fais un peu vide sur les coté !!vous en penser quoi ?? :???:
moi je trouve que les onglets salon portables ne me sont pas tres utiles...je suis peut etre tout seul mais voila je le dis
apres moi aussi je preferais laccueil a coter des news...
comme le dit sayan12 sa fait vide sur les coter...faudrait une fond decran qui nous suive quand on descend...sa ferait classe!!
autrement moi la pub ne me gene pas...
et voila pour ceux que jai a dire pour linstant!! bon boulot off!!
lekev35 +1

faudrait une fond decran qui nous suive quand on descend...sa ferait classe!!>>> beurk non surtout pas!

Et Off, c'est pas tant la pub en elle-même qui gêne, c'est surtout le fait qu'avant a coté yavait le formulaire de recherche, le nombre de connectés et tout et tout, ça diminuait la taille de la pub certes mais c'était surtout mieux ici qu'en haut... (vous avez suivi? ^^')

[edit] rhaaa un peu plus et Off voyait mon message en live :'(
ryu
Ben en fait dès qu'on va sur zone membre, ça se voit mieux...
Ce qu'on pourrais faire, c'est de mettre le lien "profil" sur l'image où il y a écrit zone membre.
Exactement ce que j'ai dit à Off hier soir XD
comme je l'ai dit dans la news c top ca fait pro et ca filtre ^^
ryu
J'"ai rien compris à ce que t'as dis, tu peux traduire ?
c'est pas dérangeant, mais je préférais avant, quand "aceuil" était à la place de "news" car j'avais l'habitude de cliquer là quand je finissais quand je finissais de lire une new.
+1 thesayen77
en plus comme il le dit, ça a un côté pratique et un site ça a pour but d'être clair et pratique (et complet bien sûr) mais je pense que tu le sais déjà off;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.