bah... off t'as raison... mais bon tu pourrais quand même pas, en plus de l'onglet, faire un lien vers l'accueil a coté de "news" :smilesp:
Le nouveau design.
Bah... tant pis... de toutes façons je savais que ça ferait vraiment le binz mais bon...
par contre... sur ce coup Off, on dirait que tu te fous complètement de l'avis des gens... et ça c'est pas bon... désolé de te le dire mais c'est comme ça... quand j'ai changé le design de mon site, ou quand je changerai celui de mon blog, si jamais quelqu'un m'avait dit ou me dira que ça lui plait pas et que c'était plus pratique avant je m'arrangerais pour que ce soir mieux pour lui... tu nous demande notre avis, et pour la plupart on te dit qu'on s'en sortait mieux avant, que le lien c'était plus pratique que l'onglet et ta seule réponse c'est que t'as toujours voulu avoir un truc comme ça... encore une fois désolé mais le confort des membres et visiteurs passe avant non? sur ce je m'arrête parce que j'ai pas envie de me faire virer...
par contre... sur ce coup Off, on dirait que tu te fous complètement de l'avis des gens... et ça c'est pas bon... désolé de te le dire mais c'est comme ça... quand j'ai changé le design de mon site, ou quand je changerai celui de mon blog, si jamais quelqu'un m'avait dit ou me dira que ça lui plait pas et que c'était plus pratique avant je m'arrangerais pour que ce soir mieux pour lui... tu nous demande notre avis, et pour la plupart on te dit qu'on s'en sortait mieux avant, que le lien c'était plus pratique que l'onglet et ta seule réponse c'est que t'as toujours voulu avoir un truc comme ça... encore une fois désolé mais le confort des membres et visiteurs passe avant non? sur ce je m'arrête parce que j'ai pas envie de me faire virer...
Ouaaaaaaaaaaaaais, révolution! Renversons le dictateur!
Non sans rire, Al_ex a un tout petit peu raison quand même... Mais je suppose qu'en ce qui concerne l'onglet "acceuil" il nous faudra un temps d'adaptation.
Non sans rire, Al_ex a un tout petit peu raison quand même... Mais je suppose qu'en ce qui concerne l'onglet "acceuil" il nous faudra un temps d'adaptation.
moi ce que j aime dans le nouveau site c est tout en haut on px choisir salon ou portable ca c est cool
salon et portable c simpa mais g beau venir sur le site j'arrive pas a m'y faire et devoir a chaque foi remonter la page a fond...pffff , il etait vraiment mieu la où il etait avant l'"acceuil".
revien le lien, tu me manque:sad2:
revien le lien, tu me manque:sad2:
Si on devait écouter et faire plaisir à tout le monde Al-Ex, je pense que le site n'existerait déjà plus... Il faut faire des choix, et je pense vraiment que Off fait les bons !
Pour l'instant, je suis moi même fort déstabilisé, mais je m'y fais déjà ! Et dans les jours qui suivent, d'autres changement devraient s'opérer
Pour l'instant, je suis moi même fort déstabilisé, mais je m'y fais déjà ! Et dans les jours qui suivent, d'autres changement devraient s'opérer

je suis peut etre bete mais je ne trouve plus comment acceder aux autres sites du resau avc ce new design
bon moi j'ai une idée, Off enleve l'onglet accueil met le en lien et les autres onglets laisse les, c'est seulement acceuil qui nous derange.
PS : Je dis ca mais j'ai quand meme reussi a m'habituer.
PS : Je dis ca mais j'ai quand meme reussi a m'habituer.
Il faut aussi dire que sur 2000 personnes, seule une dizaine se sont plaintes... Enfin bref, dire que je commençais à m'habituer

En même temps, sur 2000 personnes, t'en à peine une quizaine qui sont vraiment actives...
En tout cas merci Off pour le lien
Par contre je n'ai vraiment pas d'idées pour le reste... J'ai du mal à trouver un truc qui cloche sur ce site
En tout cas merci Off pour le lien

Par contre je n'ai vraiment pas d'idées pour le reste... J'ai du mal à trouver un truc qui cloche sur ce site

ah ben voilà! je retire tout ce que j'ai dit Off... tu es là pour nous et pas beaucoup de sites le font... j'étais un peu dégouté par c't'affaire mais vu que tu nous a écouté je dis plus rien... à part MERCI!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.