1 ... 4 5 6 7 8
Mass effect est surprenant niveau scenario. Metal gear est trop difficile a comprendre, du moins le 4...
FIFA 09 :D
steven => +1 pour les Metal Gear sinon j'aurai bien dit Super Mario Sunshine ou SSBB :D :D :D
Fallait y penser à sauver une princesse (voire 2 dans dans SSBB) :D
dark ^^ jadore le scénario de F09 ^^ tu crous derrière un ballon dans un nombre de saison illimité ! Pas mal nan ?
Durée de vie illimité :D
tetris est pas mal aussi des briques tombent de nul part et disparaissent miraculeusement quant on les assemblent ^^
Point commun entre Teris et Fifa : Des jeux Saoulant au bout de 10 minutes =) Pour fifa je dirais 30 minutes Max pour moi ^^
Super Mario Sunshine. Et puis c'est là qu'est apparu pour la première fois Junior. :love:
Des jeux Saoulant au bout de 10 minutes

c'est vrai mais n'empêche que c'est quand même le genre de jeu vers les quels on revient souvant même si c'est pour de courtes parties ^^

Froger a un sénario intéressant aussi faire traverser une grenouille sans qu'elle se fasse écraser ^^' (on aurait dû l'appeler "splach la grenouille" au lieu de frogger ^^')
^^ ou "The froggy road" ^^ j'aime bien els jeux comme sa ou l'on doit sauver les grenouilles des voitures, sa marche aussi pour les versions ou l'on doit sauter sur des bout de bois ^^ sur une rivière.
La principale raison pour laquelle j'ai bien aimé FFVII, c'est le scénario. Et je vois pas beaucoup de jeux qui l'ont surpassé selon moi. Bien que je m'en souvienne plus dans les détails, étant donné que ça fait un bout de temps que j'y ai joué (Crisis Core me l'a fait un peu remettre en mémoire ^_^)...

Sinon, j'ai bien aimé Okami aussi, et je dirais aussi ToS... Mais je suis conscient qu'il y a plein d'autres jeux avec des bons scénarii que j'ai pas testé :neutral:.
Portal, peu ou pas de scénario, mais le jeu est tellement bon qu'on fait l'impasse.
J'aime bien le scénario de Harry Potter et la Coupe de feu aussi ^^
moi c'est le scénario de final fantasy 3 que j'adore ou le 4 mais je l'ai pas fini

swat38> en gros t'aime le scénario du film XD
moi c'est le scénario de final fantasy 3 que j'adore

C'est une blague °°"?
fisico> je n'ai pas énormément de jeu avec un bon scénario apres je donne que mon avis mais je trouve que le scénario des FF est superbe voilà tout
Non mais dans FFI II et III c'est juste le néant total, le scénario tient sur un post-it, la mise en scène rend peut être mieux sur DS mais on ne peut pas qualifier le scénario de FFIII de "bon" puisqu'il n'y en a juste pas. (Méchant + Héros du cristal et c'est tout)

Le IV et les suivants c'est une question de goût et je n'ai rien à redire (enfin si le IV est caricaturale et overrated mais c'est autre chose).
ok c'est sur que de ce point de vu ff3 a un scenario pourrie en effet lol. Sinon a part ça je sais pas trop peut être zelda phamtom hourglass mais c'est pareil que ff3 le scenario est pourrie je trouve donc je dirai ......euh ben pokémon les explorateur du temp XD
Auteur Message

steven

Grand 'ouf' !
1237 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/05 à 17:40 (voir)
Mass effect est surprenant niveau scenario. Metal gear est trop difficile a comprendre, du moins le 4...

J'ai rien lu, me suis arreté a ca. Est-ce qu'au moins tu as joué au 1,2 et 3 ?
J'ai joué au 2, j'ai vu le 1, du moins niveau histoire, et le 3 raconte l'histoire de Big Boss avant le 1, le 2 et bien avant le 4.

Meme tout ca rassemblé, faut regarder absolument tout les details et ne sauter aucune cinématique, qui est difficile.
---------------------------------------

Ya aussi Madworld quand meme. Avec retournement de situation, mystere au debut et devoilé vers la fin.
Xenogears :smilesp:
1 ... 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.