1 ... 62 63 64 65 66 ... 134
2nd clue ça veut dire deuxième indice et ça vient du fait que c'est le deuxième indice qu'il a posté ._."

Sinon Century complètement au hasard (premier mot qui m'est venu à l'esprit en lisant 18th)
a desole...
Bon je me suis mal exprimé, le mot qui accompagne 18th n'est pas le nom du jeu mais un indice qui y fait directement référence...

Comme je vois que tout le monde pédale dans les pixels, j'ajouterais qu'une personnage joué par Dan Castellaneta n'est pas étranger à tout ça...
Je sais pas :'(

Le parrain? (au hasard)
Le parain est sortit en 1987 :mg: ?
jai dit au hasard hein...
simpons..?
trop dur j'y arrive pas T_T
Ahhh j'ai vu ce jeu sur retro game one mais je me souviens plus de son nom :p
Euh............................................................ je sais plus :'(
Un ptit dernier indice? s'il te plait.
Le client ! ( The client )
C'est ça ?
Brian ? :D Bon trêve de plaisanterie, vous m'envoyé un MP lorsque vous avez trouvé car perso je devais être un peu trop jeune en 1987...

P.S.: T'as quel age djrecette ?
Les incorruptibles???
UP: ah non c'est pas ça j'ai vu que junkoks l'a deja proposé.....
Hum, je ne m'attendais pas à coller tout le monde sur ce jeu ^^
J'avoue que je ne sais pas trop quoi ajouter au niveau des indices, car sinon autant donner le nom du jeu...on va dire que le personnage joué par l'immensément talentueux Dan Castellaneta est Homer Simpson (cependant vous l'aurez deviné Homer n'a rien à voir directement dans le jeu, il faut le rattacher à l'indice précédent !)

Pour répondre à ta question Junkoks je suis né en 1985 et j'ai donc 23 piges bien tassées à l'heure actuelle (il faut reconnaître que j'étais précoce, mais c'est grâce à mon père qui a découvert la micro informatique à l'époque et qui me ramenait des dizaines de jeux de son boulot toutes les semaines :D)

Allez les djeun's, faites marcher vos méninges !!
Alors bande de moules !
Je vois que ça patauge grave, alors sur la demande avisé de Junkoks je vous balance quasiment la réponse : 18th renvoyait au 18th amendement.

Voilà, maintenant vous n'avez qu'à être le plus rapide...

Z'êtes pas prêts de finir Ouverture Facile, dagnabit !!
Alors j'en profite voilà le mien :D

Bonne chance ^^
Half life!!!
Counter Strike ?
1 ... 62 63 64 65 66 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.