1 ... 6 7 8 9 10 ... 15
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te veux
Eu vous allez me prendre pour un con mais quand avec des potes on est bourré je lâche ma belle blague :

Vous savez ce qu'il fait Mc Gyver avec une cafetiere ? Du café mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et vous la connaisez celle là :

C'est quoi un tueur dans un champ de maïs ?
Un sérial killer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D c'est con
faudrait les mettre dans le forum blague,potard.
oauis merci c'est moi le dieu des vanne pourrites:D qui font marrer mes potes quand ils sont bourrés ^^!
AAaaaa j'en ai une autre : Que fait Mc Gyver avec des baskets et un fusil ?
Un fusil à pompe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooo j'suis un dieu ! La POTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD attitude ! Adoptez là
hum,hum!
Ca m'a fait marrer, c normal ? je m'inquete grve sur moi, la...
Tous ceux qui se sont marrés sont bourrés !

...
Je suis bourré :D
Ouais je suis trop fort !^^
plus c'est grand plus c'est con
chuis d'accord ( je suis petit )
"Quand j'etait jeune j'etait con,... je suis resté jeune" signe J.C Vadam "je te conseille de ne pas suivre mes conseilles"ça c'est de moi :lol:
merde moi je suis grand pas grave javou je dis que de la merde lol

"et ben moi j'ai pas besoin de torche je suis nictalope -je savais bien que t'etait une salope -mais non nictalope sa veux dire que je voit dans la nuit."

desolé fallait que je me rappelle le donjon de naheulbeuk
c'est délirant le donjon de naheulbeuk^^
t'es sur WOW,créa?
ouai c'est trop délirantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je n'arrete pas de l'écouté lol

d'ailleur:
"elfe: bonjour bonjour
ranger: tiens voila l'elfe
elfe: et oui c'est moi mais qui est ce petit personnage
nain: je suis un nain conasse
elfe: un nain mais quel horreur
nain: mais ta gueule
...."
mouarf,le dialogue de ouf!
333
yodelahihou!pas eu le temp de le lire
vous me faîtes rire les WoWer
1 ... 6 7 8 9 10 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.