ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Le Grand Défouloir !
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te veux
Eu vous allez me prendre pour un con mais quand avec des potes on est bourré je lâche ma belle blague :
Vous savez ce qu'il fait Mc Gyver avec une cafetiere ? Du café mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vous savez ce qu'il fait Mc Gyver avec une cafetiere ? Du café mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et vous la connaisez celle là :
C'est quoi un tueur dans un champ de maïs ?
Un sérial killer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D c'est con
C'est quoi un tueur dans un champ de maïs ?
Un sérial killer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D c'est con
oauis merci c'est moi le dieu des vanne pourrites:D qui font marrer mes potes quand ils sont bourrés ^^!
AAaaaa j'en ai une autre : Que fait Mc Gyver avec des baskets et un fusil ?
Un fusil à pompe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooo j'suis un dieu ! La POTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD attitude ! Adoptez là
AAaaaa j'en ai une autre : Que fait Mc Gyver avec des baskets et un fusil ?
Un fusil à pompe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooo j'suis un dieu ! La POTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD attitude ! Adoptez là
"Quand j'etait jeune j'etait con,... je suis resté jeune" signe J.C Vadam "je te conseille de ne pas suivre mes conseilles"ça c'est de moi

merde moi je suis grand pas grave javou je dis que de la merde lol
"et ben moi j'ai pas besoin de torche je suis nictalope -je savais bien que t'etait une salope -mais non nictalope sa veux dire que je voit dans la nuit."
desolé fallait que je me rappelle le donjon de naheulbeuk
"et ben moi j'ai pas besoin de torche je suis nictalope -je savais bien que t'etait une salope -mais non nictalope sa veux dire que je voit dans la nuit."
desolé fallait que je me rappelle le donjon de naheulbeuk
ouai c'est trop délirantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je n'arrete pas de l'écouté lol
d'ailleur:
"elfe: bonjour bonjour
ranger: tiens voila l'elfe
elfe: et oui c'est moi mais qui est ce petit personnage
nain: je suis un nain conasse
elfe: un nain mais quel horreur
nain: mais ta gueule
...."
d'ailleur:
"elfe: bonjour bonjour
ranger: tiens voila l'elfe
elfe: et oui c'est moi mais qui est ce petit personnage
nain: je suis un nain conasse
elfe: un nain mais quel horreur
nain: mais ta gueule
...."
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.