1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Tu as mis une minute a percuté :lol:
Mouais, j'suis zarbi, mais quand on se lève a 15h...
putain j'ai envi de jouer les kamikaze sur le siege de sony
AIDEZ -MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a mort sony HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai plus de souffle
Ta déclaration offre tellement de perspective sur ma vie et la finalité de mon existance que je ne sais pas par ou commencer, je vais me pendre, pas d'inquetude, je reviens.
nan fait pas sa lol
on s'en fout
et puis un de perdu 10 de retrouver lol
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te veux
Eu vous allez me prendre pour un con mais quand avec des potes on est bourré je lâche ma belle blague :

Vous savez ce qu'il fait Mc Gyver avec une cafetiere ? Du café mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et vous la connaisez celle là :

C'est quoi un tueur dans un champ de maïs ?
Un sérial killer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D c'est con
faudrait les mettre dans le forum blague,potard.
oauis merci c'est moi le dieu des vanne pourrites:D qui font marrer mes potes quand ils sont bourrés ^^!
AAaaaa j'en ai une autre : Que fait Mc Gyver avec des baskets et un fusil ?
Un fusil à pompe ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooo j'suis un dieu ! La POTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD attitude ! Adoptez là
hum,hum!
Ca m'a fait marrer, c normal ? je m'inquete grve sur moi, la...
Tous ceux qui se sont marrés sont bourrés !

...
Je suis bourré :D
Ouais je suis trop fort !^^
plus c'est grand plus c'est con
chuis d'accord ( je suis petit )
"Quand j'etait jeune j'etait con,... je suis resté jeune" signe J.C Vadam "je te conseille de ne pas suivre mes conseilles"ça c'est de moi :lol:
merde moi je suis grand pas grave javou je dis que de la merde lol

"et ben moi j'ai pas besoin de torche je suis nictalope -je savais bien que t'etait une salope -mais non nictalope sa veux dire que je voit dans la nuit."

desolé fallait que je me rappelle le donjon de naheulbeuk
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.