1 2

Bonjour je me pose la question que vous donnez encore combien de temps a la wii de vie avec la concurent qui arrive sur le marche PS VITA 3ds ps3600 etc alors vous ete d'accord

Y aura plus rien après Rhythm Paradise, donc ça sera dans pas longtemps.

Y'aura Epic Mickey 2 ! :noelol:

C'est bien ça, y aura rien alt

Je pense que l'on peut considérer la console déjà morte, les plus gros titres sont déjà sorties (bon il reste Pandora mais bon, c'est un gros titre par la force des choses).

La Wii a vécu 5 ans.

Comme quasi toute les consoles Nintendo quoi, mais y a encore quelques jeux à venir comme DQX mais bon vu la gueule du jeu... :no: 

La Wii aura un délais à mon avis jusqu'à début 2013 au plus tard, faut dire que la Wii n'a pas beaucoup de sorti de jeu Nintendo à la suite et je ne pense pas qu'il y en aura d'ici 1 ans. Je pense que Nintendo va faire comme ils font actuellement avec la DS, sortir les toutes dernières cartouches pour remplir bien à rabort le quotas de jeu, dont Epic Mickey 2 en fera parit notamment au Japon et pour ce qui est de l'Europe la réponse certaiment à l'E3 ou dans les conférences en fin d'année.

mon dernier jeu sur la WII sera PANDORA TOWER  , ça sera aussi mon 52ieme jeu sur WII

honnetement j'ai passer des heures et des heures sur cette becane et c'est pas pres de finir surtout que je recherche encore des jeux d'occas vraiment d'occas

pour la durée de la WII , je dirait 1 ans puisque la WII-U arrive en fin d'ànnée et les devellopeurs se concentrent surtout sur les nouvelles machines qui arrivent  WII-U , PS4 , XBOX 720 , PS VITA & 3DS

Bon il nous cache surment des opus nouveaux je pense

Je dirai 1 an tout au plus; il y a encore pandora et dragon quest X mais sinon je vois pas trop ce qui pourrait la garder en vie... :sad:

"bon il reste Pandora('s Tower) mais bon"

Non, il reste également Beat the Beat : Rhythm Paradise, Epic Mickey 2 : le Retour des Héros et Rodea : The Sly Soldier. Concernant Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Online, il serait préférable de se le procurer sur Wii U puisqu'il sera, apparemment, plus beau et plus fun sur cette console par rapport à la Wii. 

Rodea : The Sly Soldier a toujours pas d'éditeur il me semble ?

Personnellement, j'attends Rhythm Paradise et après je la brûle fini...

Elle aura été longue sa fin. Perso, j'en peux plus là, vivement que la Wii U arrive...

Vu le massacre que ça a été en termes de ventes software hors first party, Nintendo ne va guère la supporter en parallèle de la Wii U (au contraire de la DS avec la 3DS... un peu), tout au plus devrait-on avoir une ou deux grosse annonces d'ici fin 2012 mais 2013 sonnera le crépuscule définitif de la console.

Bon il y aura toujours du multi plate formes au rabais jusqu'à fin 2013 courant 2014 par contre.

Pour moi elle est morte depuis 2008 donc bon :smilesp:

HoT>> Toi aussi :smilesp:

Elle prend bien la poussière dans mon placard depuis des années.

la wii vie ces dernier élas  :'(

logo
Nouveau
9 mess.
[connecté]
pepe69 a écrit aujourd'hui à 21:56
alt

la wii vie ces dernier élas  alt

c'est pas une grosse perte, un mal pour un bien alt

Répondre par une phrase trouée accompagnée d'une image de troll la plus large possible pour répondre à un post qui ne veut rien dire .... ouais, pourquoi pas. Ca représente bien la caractère à troll des derniers posts. :clown:

***la wii vie ces dernier instant élas  alt

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.