oKoK Je me posais quand même des questions parce qu'avec Konami et SEGA qui se ramène...
La vrai sortie de SSBB
UP
j'ai une petite question concernant SSBB il était dit qu'on pourrait mettre des sons MP3 pendant le combat mais vu que j'ai telecharger la chaine photo 1.1 ( qui ne lis plus les sons MP3 mais qui permet de mettre une image sur le bureau Wii ) pourrait-je donc mettre des sons MP3 pendant le combat alors que j'ai la chaine photo 1.1 ???
j'ai une petite question concernant SSBB il était dit qu'on pourrait mettre des sons MP3 pendant le combat mais vu que j'ai telecharger la chaine photo 1.1 ( qui ne lis plus les sons MP3 mais qui permet de mettre une image sur le bureau Wii ) pourrait-je donc mettre des sons MP3 pendant le combat alors que j'ai la chaine photo 1.1 ???
haitiano>cette mise a jour concerne juste la chaine photo,tu peux donc toujours ecouter
des musiques dans un jeu(comme sur Excite truck)mais merci de l'info,je savais pas qu'on
pouvait écouter ses zik dans SSBB,étonnant puisque l'OST est extra,chapapa!
des musiques dans un jeu(comme sur Excite truck)mais merci de l'info,je savais pas qu'on
pouvait écouter ses zik dans SSBB,étonnant puisque l'OST est extra,chapapa!
Tels une rondelle de babybel, l'attente sera longue..
6 Ridicules jours, et peut-être moins pour moi qui sait.. ^^
Bref, fini le charabia, vivement le 27 Juin ^_^
H-R >> Hum..Si cela est vrai, c'est une bonne nouvelle, même si l'OST est extra comme le dit Zetsu
Même si, je trouve, que la musique principal du jeu (Alibaba...il est il est où, ça force est son esprit..
, enfin, vous avez compris, quand on démarre le jeu, l'écran titre ^^) est un peu trop remixer un peu partout dans le jeu à mon gout ! (Wifi wainting room..Ect.)
6 Ridicules jours, et peut-être moins pour moi qui sait.. ^^
Bref, fini le charabia, vivement le 27 Juin ^_^
H-R >> Hum..Si cela est vrai, c'est une bonne nouvelle, même si l'OST est extra comme le dit Zetsu

Même si, je trouve, que la musique principal du jeu (Alibaba...il est il est où, ça force est son esprit..

alo zetsu )) Alibaba il est ou la super sheik c'est ici qu'elle se trouvait xd
ok merci oui effectivement je vais me servir de cette fonction bien plus tard car cette musique et tout simplement MAGNIFIQUE.
ok merci oui effectivement je vais me servir de cette fonction bien plus tard car cette musique et tout simplement MAGNIFIQUE.
ouais plus que 6 minable petit jour qui vont kan mème etre long et ssbb est a nous. on poura samuser en wifi:D
ya t il un vrai concours smash bros de prévu?
par vrai j entend avec l'usage de tout les objets en fréquence moyenne et pas de psuedo règles qui laisse place que au corps à corps, car que serait smash bros sans objet je vous le dis : assez emmerdant
par vrai j entend avec l'usage de tout les objets en fréquence moyenne et pas de psuedo règles qui laisse place que au corps à corps, car que serait smash bros sans objet je vous le dis : assez emmerdant
On serait dans la logique des choses, ce topic devrait être locké car on sait tous maintenant à quelle date sort le cher et tendre...

aller pour casser de la noix :
plus que 4 jours
ou 96 heures :xx
ou 5760 minutes
ou 345600 secondes ...
tic...tac...tic...tac...george est doux...
plus que 4 jours
ou 96 heures :xx
ou 5760 minutes

ou 345600 secondes ...
tic...tac...tic...tac...george est doux...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.