1 ... 3 4 5 6
Tu devais te gourer de maman killeur! Enfin, merci de laisser la mienne en dehors de ça....

Eh oui fan2yoshi, c'est un casos mais qu'est ce que tu veux, y'a des cons partout!
On y peut rien
xd c'est un gogole
nan ta maman jvai continuer de la soter enfait ton vrai pere c moi c moi ki a soter ta mere pour ke tu soi ne
Bon arrêtons de parler de cette chose parceque je rappelle que le topic c'est La vrai sortie de SSBB et non pas "Killeur_le_retour nous emm****"
Mon pauvre topic pour SSBB :'( gacher a cause de quoi ? un floodeur baiseur de maman Ô_ô
Ouais....
Bon pour retourner au sujet... Dîtes moi les gens, vous serez capables d'attendre combien de temps devant le magasin avant la sortie de SSBB pour être sur de l'avoir en premier ??? (question super conne mais fin du HS XD)
c-man >> xdxdxd alors moi je viendrais une heure a l'avance ;)
J'ai absolument rien compris... Ca donne quoi en français??:o

Moi personnellement, j'ai oublier de le dire, si je pouvais, j'irais quelques heures avant..... Mais j'peux pas XD
c-man>il faut preciser le temps!:lol:

par temps pluvieux.....................5 minutes,chapapa!
par temps ensoleilé....................6 minutes!
C-man >> Il y a pourtant rien de compliqué je viens une heure a l'avance c'est tout.
et par temps neigeux?
Et nuageux?
Et orageux?
XDXD
Ok Je sors..>_>
Lol! Arriver 6 minutes à l'avance nan mais sérieusement imaginez vous en train de poireauter devant une vitrine à 9h30 du mat' xD Ca doit être assez ennuyant, sauf si on a de la zik dans les oreilles là ça change tout :yes:
c-man>nuageux......5 minutes et 30 secondes!
neigeux........1 minutes!
orageux........5 minutes et 32 secondes!
avec un mp3.....15 minutes
avec une DS......30 minutes,XD chapapa!
De la neige un 27 juin? :lol:

En même temps ça dépend de l'heure d'ouverture du magasin, tu vas y aller à 5 heures 30 si il ouvre à 6h?
pok3mon: moi, je l'aurais fait mais bon, trop fatigué :zzz:
Moi la date de SSBB m'arrange car je n'aurais plus court mais j'aurais mon stage -__- mais bon j'irais le chercher a la presse juste enface la ou je travaillerais en plus mon stage fini le 29 juin
pok3mon >> oui mais je préfère poiroter et avoir SSBB que de ne pô poiroter et arriver dans le magasin a 15h30 quand tout le stock et ruiné -__- fin mais si on a de la bonne musique dans les oreilles pour attendre ou même sa DS ou sa psp c'est plus tranquille.

effectivement sa m'étonnerait qu'il neige le 27juin xd
On sait jamais!
Y'a deux ans de ça, en plein été, il a neigé sur toute l'espagne...
Petite question le jeu coûtera 50 ou 60euro ????
50 normalement! Après on parle de Nintendo...imprévisible comme on peut s'y attendre! Mais je pense qu'ils vont le laisser à 50 tout de même. :/
1 ... 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.