1 2 3 4 5 6
haitiano-ruskov>darkbowser>Il l'a eu sur le site jefumelamoquette.com XD ,24 fevrier impossible faut quand meme pas pousser mémé dans les orthies,chapapa! juin est le plus plausible
C'est facile de dire ça après coup, mais au moment ou il disait ça, et même si cela restait peu probable, ça avait tout de même une certaine crédibilité.
En tout cas n'attendez pas le jeu avant septembre au mieux afin d'éviter qu'il y ait concurrence entre Mario Kart 64 euh pardon Wii et SSBB.
Fisico >>> quand darkboweur a dit sa d'après les news on état deja bien au courant que le jeu ne sortirai jamais le 24fevrier donc je pense plutot que zetsu a raison il trouver sa sur jefume lamoquette.com :lol::lol::lol:
fisico>euh mais le truc c'est que je viens de découvrir ce topic donc quand j'ai lu les messages(notamment celui de darkbowser)j'ai pas chercher a savoir quand il la envoyé,si c'etait avant la news,apres....
désolé de n'avoir que découvert ce topic maintenant fisico!
Mais se topic c'est moi qui l'est crée et je sais que quand il a dit sa sa tenait pas debout comme vous pouvez le voir tous le monde était bien daccord que la date de darkbowseur était fausse.. fin bref..
bah là est pas le problème, le problème est surtout, quand allez-vous avoir une date??
dark_luffy>le truc c'est que nous on aura MK,donc:Quebec:1/france:1:joie: chapapa!
Le Quebec n'a pas encore MKW ??
haitiano>> Le Quebec reçoit les jeux en meme temps que les américains ;) et MK Wii est prévu 2 semaines après les européens ^^
t wiind >> ok merci :-)
Je sais pas vous, mais je verrai bien Nintendo annoncer la date de sortie de SSBB sur Smash Bros DOJO!!, lors de la dernière actualisation du site (à savoir le lundi 14 avril!) ! Ca serait trop beau :-)
Vers fin juin je dirais
t_wiind ==> sauf que SSBB n'est pas prevu 2 semaines après la sortie américaine ... (même si on la connait pas, ca m'étonnerait quand même...)
lennyrule>t_wiind parlait de la sortie de mario kart qui arrivera au US 2 semaines apres la sortie européenne,chapapa!
VENDREDI 27 JUIN

VIVEE SSBB !!!!!!!!
tous vous battre façon -__- XD
On verra sa les jumeaux :-)
c'est qui tes perso ?

nous sont dans notres blog :-)
Ouép je l'ai et vu ;)

moi c'est mario sans hésitation
24 février en europe ! retenez bien ce message, dans quelques mois vous n'allez pas en croire vos yeux

...

*prie*

Tu t'es pendu plutôt non :lol:
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.