hé bien la nouvelle ne fait pas plaisir !! le jeu est reporté fin juin 2008 pour l'europe !!!!
La vrai sortie de SSBB

alors darkbowser? t'as pas quelque chose à dire? et le 24 février alors c'était quoi??
maintenant c'est pour juin 2008

Attendons un communiqué officiel, car pour l'instant l'info ne fait que circuler à travers quelques sites... même si ça me fait peur =/
Nintendo a confirmé que si SSBB ne fesait pas partie du planning des sorties du 1er semestre, c'est que le jeu ne sortirait pas durant cette période!
Non, plus exactement, c'est le porte-parole de Nintendo Royaumes-Unis qui aurait soi-disant dit (on ne sait pas de quelle manière) à certains sites de JV que "si SSBB n'était pas dans les planning, c'est qu'il ne serait pas dispo durant cette période", c'est à dire durant les deux premiers trimestres 2008.
C'est pour cela que je trouve cela très flou: aucune annonce, aucun interview, aucune preuve, et surtout aucun communiqué officiel. De plus, les sites comme IGN ou Gamespot (qui sont les plus gros sites communautaires de JV mondiaux) n'en parlent même pas. Je pense que si il y avait eue une annonce, ils nous auraient communiqué quelquechose.
*se met à prier*
C'est pour cela que je trouve cela très flou: aucune annonce, aucun interview, aucune preuve, et surtout aucun communiqué officiel. De plus, les sites comme IGN ou Gamespot (qui sont les plus gros sites communautaires de JV mondiaux) n'en parlent même pas. Je pense que si il y avait eue une annonce, ils nous auraient communiqué quelquechose.
*se met à prier*
c'est vrai qu'on a encore une chance de ne pas l'avoir en juin!!!
et en plus ils disent que si le jeu n'est pas annoncé avant le 1er trimestre c'est qu'il sera en juin...donc on a encore une chance
et c'est vrai que ça parait un peu louche comme histoire...s'ils le sortent aussi longtemps après en Europe,c'est qu'il y a une raison et justement,il n'y a aucune raison qui nous a été communiqué pour l'instant donc ça ne veut rien dire
prions
et en plus ils disent que si le jeu n'est pas annoncé avant le 1er trimestre c'est qu'il sera en juin...donc on a encore une chance
et c'est vrai que ça parait un peu louche comme histoire...s'ils le sortent aussi longtemps après en Europe,c'est qu'il y a une raison et justement,il n'y a aucune raison qui nous a été communiqué pour l'instant donc ça ne veut rien dire
prions
si IGN et Gamespot n'ont rien dit pour l'instant d'après moi c'est une grosse rumeur qui profite de l'atente de ssbb en europe :/ enfin après si cette rumeur se confirme je perd mon estime envers IGN et Gamespot pour avoir rater une telle news ...
Oui, mais cela ne l'empèche pas de parler de l'Europe.
D'ailleurs, Gamespot en a parlé aujourd'hui, et d'après eux, le porte-parole a simplement dit que "SSBB n'est pas encore daté". Cela ne veut absolument pas dire qu'il est repoussé.
D'ailleurs, Gamespot en a parlé aujourd'hui, et d'après eux, le porte-parole a simplement dit que "SSBB n'est pas encore daté". Cela ne veut absolument pas dire qu'il est repoussé.
moi je dit 28mars 8jours apres mon anni ou peut etre le 21mars j en suis sur
retenez le bien et vous me remercirez d avoir vu juste
retenez le bien et vous me remercirez d avoir vu juste
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.