1 2
Je suis un rebelle au lieu de feter la saint val ce soir je l'ai fait hier soir dans un resto jap à Nancy ^^...Mais bon, avoir une copine est lui dire que la st val c'est pour les pigeons , ca passe mal :lol:...Je suis donc un soumis du porte-feuilles...:-(
Attention, je n'ai pas dit que marquer le coup le jour de la St Valentin était une connerie, je râle juste sur toute la fanfare qu'on en fait. Perso, je l'ai souhaité aussi =)
Ouais soyons contre un jour qui fête l'amour.
Pour moi c'est une arnaque,comme si on devait que offrir ou aimer sa petite amie ce jour la,c'est aussi un jour ou certains lachent leurs copain copines...
ouai c'est vraiment l'arnaque... 6 euros une seule rose, c'est abusé :'(, mais aahhh, que voulez vous... je l'aaaaaaime.......

[centrer]sinon, JOYEUSE ST-VALENTIN au peuple NMiens![/centrer]
Si c'est pas une belle preuve d'amour que nous fait là scarfacekiller XD Nous aussi on t'aime <3
Bah la saint-valentin c'est comme Noel ou Pacques... c'est commercial, mais c'est toujours sympa ^^
j'dois être le seul qui ne savait pas que c'est la st-valentin aujourd'hui >.<...
alo
Je vais acheter une plante pour le PLaisir d'offrir car je suis inviter chez ma Famille, et y'avait plien de gars qui venait acheter un Bouquet !
Y en à un, il rentre dans la magasin, il en prend une au Pif, il passe à la caisse !
Si c'est sa l'amour !
Je préfère tout les Jours, offrir..Quelques choses..Mais, certains auront surement compris XD Mais sa épuise XD

Non, plus sérieusement, autant lui acheter plus que des Fleurs si on achète quelques choses pour sa bien Aimée !
Moi, je lui payerait bien une talasso !Ou, tout les trucs avec des Massages...Ect.
En plus c'est relaxant
pour moi la saint-valentin, c'est plus une occasion de pouvoir se faire une soirée en tête a tête avec sa chérie :-)

mais bon, ce soir on peut pas je suis en bac blanc... :/ du coup on fera çà pendant les vac ^^'
tout comme BCN je suis seul ce soir...
cela dis BCN si tu veux...hein???...ha Non!?...ha ok j'ai rien dis.
:S
Jme demande bien à quelle **** je l'aurais souhaité la St Valentin ... TDS :D

(Message d'un mec frustré de son célibat persistant)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.