1 2
Qui va fêter ça avec sa copine / son copain ???

------------

C'est le jour où il faut essayer d'être le plus orignal possible avec son/sa partenaire pour créer la surprise et lui prouver (une fois de plus) notre amour ^^

Vous allez faire quoi vous ?

Moi j'ai prévu un petit qqch ici ===> http://saintvalentin.20minutes.fr/default.asp?xtor=ADI-66

LE 20min organise un concours. Celui qui obtiendra le plus de votes verra son annonce publiée dans le journal de demain... Ca vous dit de me filer un coup de main ? =S
Mon message est le 2e qui compte le plus de votes. Cliquez sur Messages les plus aimés et voter pour celui Pour Marie de Maxime (c'est un message Tigroo dedans...)

Je compte sur vous =)
moi demain, je m'habille en noir(et oui, je suis anti St-Valentin xd(mais c'est vrai que je suis anti st-valentin donc je vais vraiment m'habiller en noir))
Ben moi j'ai un mal de chien après qu'on m'ait retiré mes dents de sagesse... Sinon ben na toujours pas trouvé la femme farpaite :/
Bah moi je veux pas être demain parce que j'ai controle d'Histoire et d'anglais :'(
Et pleins de devoirs....
Dark_Luffy: Pourquoi t'es anti-St Valentin?:D
T'aime pas les gars qui s'appelle valentin ?:lol:

pilki:J'ai voté pour toi (bon ok j'ai pas lu le message,mais j'ai quand même voté :P)
Merci sir :-)
Si vous voyez l'annonce en couverture du 20min c'est grâce à vous !!!

J'espère que ça va marcheeer !!!:mg:
alo
Jm'en fiche un peu de la St Valentin..
J'en ai rien à cirer (si mes godasses XD)
mr_buhido: selon moi, lorsque t'as une blonde ou un chum(dépendamment de ton orientation sexuelle(si tu veux savoir mon orientation sexuelle et bien dis-toi bien que chuis hétéro)) ben c'est juste comme une fête commerciale(c'est sûr que c'est plaisant pour un couple, c'est une belle occasion et tout le tralala) et puis quand t'as pas de blonde et que t'aimerais en avoir une et ben, ça fais un peu mal.
Perso, je trouve que la St Valentin est un énorme piège à cons, et une pompe à fric. Quand on aime quelqu'un, on a pas besoin que les commerçants nous gavent avec leurs "joyeuse St Valentin" pour le prouver.

L'amour est une chose qui se prouve tout le temps, pas seulement ce jour précis. L'amour est quelque chose qui se prouve par les actes, pas seulement avec des cadeaux. Mais quand on aime vraiment, y'a-t-il vraiment besoin de le prouver?

Voilà, c'était le message spirituel de 00h08, vous me rendrez vos copies la semaine prochaine.
captain_cowkill +infinie
Je suis tout à fait d'accord avec le captain.

J'ai voté pour ton message pilki.
tout à fait Captain_cowkill, j'en ai même fait un petit expo en anglais sur la st valentin.
d'accord avec toi captain_cowkill mais on dirait réellement que tu as dis les même choses que moi sans utilisé les même mots. C'est plutôt marrant
100% d'accord avec captain_cowkill.
Dans le style grosse arnaque pour que tout le monde se fasse liquider son portefeuille en même temps c'est impeccable. :-)

Et puis c'est bien la solitude aussi! ça coûte moins chére! (parole d'une célibataire Xd)
alo
Bin, oué, Captain à largement raison, on doit prouver son amour toujours, et pas simplement un Jour J
j'allais dire la même chose que Captain. Et je suis bien content d'etre célibataire: ça coute moins cher XD
Ouais enfin le célibat, c'est marrant qu'un temps =/
c'est aujourd'hui la st-valentin alors JOYEUSE ST-VALENTIN!!! :D
Posté le: 14/02 à 10:48 (voir)
j'allais dire la même chose que Captain. Et je suis bien content d'être célibataire: ça coute moins cher

Oh non, avec les jeux que je m'achète, une copine me reviendrai moins chère :lol: XD
Oui mais bon rien ne vaut la chaleur humaine d'un(e) petit(e) ami(e)
Alors le celiba n'est pas tres marrant a des moments comme dit le tueur de vache
Faut etre une fleur dans la vie chaque jour faut prouve notre amour :-)
Je disais pas non plus que je préférais être célibataire :'(
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.