1 2 3
jojo04 je ne suis absolument pas d'accord avec toi!
"Le seul intérêt de la wii c'était le "fun" qui a encore du mal à se faire sentir"
Tu vas me dire que Mario Party 8,Wario Ware smooth moves c'est moins fun ques des jeux sony ou microsoft? Le fun est très visible sur la wii, rien que par la présence des Miis!
Et même si ce n'est pas énorme et ben c'est déjà ça!
On savait à quoi s'attendre si on se plaint c'est nous les c**s de l'avoir acheté!
Et j'pense pas que y'en ai beaucoup qui soit déçus de la Wii... A part ceux qui voulaient voir des graphismes de ouf, une puissance inouïe qui se sont complètement gourrés...
alo
Je n'attendais pas la puissance, ni les graphismes !
J'attendais que le Fun !
C'est ce qu'on a le plus chez Nintendo !

Par exemple WarioWare Smouth, c'était marrant, t'avais 5 secondes pour faire un truc, et c'est rapide, amusant avec tes amis ou même seul !, et la on s'amuse !
Tandis que jouer à...MontorStrom (Par exemple..) c'est pas jouer à un MarioKart Fun !
c_man de toutes façon se ki reviend toujours c'est le manke de plusieur jeu sur wii :rool: comme avec les FPS à part red steel et call of dutty 3 ya pas grand chose et oui la wii est fun !!! mais les jeux fun on les compte sur les bouts des doigts .
Pour moi, le simple fait que la wii dispose de la wiimote (et bientot de la balance board) la rend meilleure que la gamecube :-)
la puissance de la wii est dans ton cu:xx !!! non elle est dans sa wimotte !!
Il manque des jeux sur WII certes ! ^^
Y'en a pas beaucoup et j'suis pas sur qu'ils en sortent des milliers.. Mais ils ont pas besoin! Regarde Wii sport, ou Wii play ils s'achètent encore alors que ca fait plus d'1 an qu Wii sport est sorti.... En tout cas les jeux funs... moi j'm'en lasse pas et puis les FPS y'a red steel, call of duty certes mais t'en a oublié un qui fait fureur c'est metroid prime 3 :p
Et puis comme le dit nemay le simple fait qu'il y ait la Wiimote, cet instrument fantastique, révolutionnaire la rend plus fun qu le NGC, la PS3 ou la Xbox360 ;)
pour moi metroid n'est pas un FPS :p
Et c'est quoi alors?
pour moi un fps est un jeu ou les munitions sont pas illmité (pas comme le rayon varia) et aussi ou tu peu mourrir a tout insran (pas avec dix barre de cent point de vie) et avec une 20ene d'enneml ki t'atake a la fois et pas 2 3 montres !!! pour moi métroid est un jeu d'action exploration !!
... T'es au courant que "FPS" veut dire first-person shooter quand même? On a une vue de première personne a metroïd alors qu'est ce que ça peut être d'autre si ce n'est un FPS...
"les jeux funs on les compte sur le bout des doigts"

je suis désolé mais pour moi 10 jeux du genre wario ware, ça me suffit largement ...
Metroid est un FPA :P Et sinan moi j'me plains pas de ma Wii ^^
Pour moi, le simple fait que la wii dispose de la wiimote (et bientot de la balance board) la rend meilleure que la gamecube

Si tu te bases la-dessus alors tu prouves toi même que la wii est une console inutile, il aurait suffit de sortir la wiimote comme accesoire GC et on aurait eu le même résultat...
vive la wii XD
Ah ben vous vous y'allez direct... Ah d'accord ok d'accord XD
Nan fisico, j'aime pas les 'ptits CD :-(
J'approuve le choix de nintendo de ne pas etre lancé dans la course à la puissance mais quand meme la wii aurait pu symboliquement atteindre un CPU de 1 GHz, bein non même pas!!!! Résultat: les jeux de tous les developpeurs tiers (saufs pour les resident evil) ne sont même du niveau de la game cube qui était elle déjà tres sous exploité!!!!!!!!
On a droit à la sous exploitation de la sous exploitation!!!!
C'est pathétique, la Wii a beau etre la console de salon la plus vendues, elle reste néanmoins la console la moins soutenus! On a droit à des enchainement de daubes!!!
Je vous dis pas l'hallucination que G eu l'autre jour en voyant un pack Xbox 360 à 225 euros à Virgin!!!!!! Moins chere que la Wii !!!! Je sais pas si c exceptionnel mais je ne vois pas l'avenir tres rose apres noel 2008.
Seul nintendo est à la hauteur, les sorties de mario kart et SSBB vont encore booster les ventes mais apres, je le sens tres tres mal!!!!
Je pense que les éditeurs ne font rien pour améliorer les graphismes de leurs jeux sur Wii et ça commence à me laisser un goût amer au travers de la gorge, les éditeurs sortent leurs jeux sur Wii et sur PS2 en même temps sans pour autant prendre soin de refaire un lifting à la version Wii, on se retrouve donc le plus souvent avec des graphismes de PS2. Tant que la PS2 ne sera pas morte beaucoup de jeux sortiront avec des graphismes old-gen ; j'ai comme l'impression que la Wii fait continuer la PS2 de vivre.
nanar : Le plus beau jeu actuellement c'est SMG et encore je ne trouve pas qu'il ait une évolution flagrante par rapport à Mario Sunshine.

Je n'ai rien besoin d'ajouter à ton commentaire noobique..-_-
c'est sur y a eu une évolution mais rien d'extraordinaire j'est seulement grace à l'apport du DVD normal car c'était un frein technique sur NGC, c'est grace à ça que la PS2, elle, a pu tenir si longtemps. Pour la wiimote ça n'a rien d'extraordinaire en plus quand on voit la proportion de jeu qui l'utilise correctement par rapport à ceux qui l'utilise mal voir pas du tout. SANS COMMENTAIRE

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.