oui c'est vrai ... mais dans beaucoup de jeux il faut aussi une wiimote par personne mais c'est aussi vrai que les jeux pour la famille se jouent généralement on se passant la manette ^
La prochaine ???
je pense que ça va faire comme avec la 3DS : là où la DS était une innovation de gameplay, la 3DS ést une innovation technique, une grosse amélioration. la Wii était une innnovation de gameplay donc....
Et le Nintendo On ???? Pourquoi ne pas le ressortir de nos rêves les plus fou pour donner envie à Nintendo d'oser en faire sa prochaine arme ô combien monstrueuse ?
Vous avez zieuter sur 01net, ce ne sont que des rumeurs mais ils parlent de la prochaine console de Nintendo.
y en a qui ont de bonnes idées ici
mais pour ma part, je me dit qu'ils vont peut être juste mettre un détecteur de mouvement genre psmove et kinect
si c'est le cas, je serais très déçue
mais pour ma part, je me dit qu'ils vont peut être juste mettre un détecteur de mouvement genre psmove et kinect
si c'est le cas, je serais très déçue
bof...vraiment ...perdre la detection de mouvement et le remplacer par un écran...hum bof...switcher entre 2 écrans sur la DS c'est pas dérangeant ils sont assez rapprochés...malheureusement c'est pas la même chose dans un salon...je nous vois mal regarder un écran sur la manette toute les 2 minutes ça ne serais pas confortable.... mais la c'est pour une manette classique a branche avec un écran au dessus..
Jvn a parlé d'une detection de mouvement améliorée, sur une manette comme celle présenté par gamekult c'est impossible..on peux donc imaginer (si cela est vrai) une manette en plusieurs partie comme le duo wiimote et nunchuk avec un 3eme périphérique ...je vois bien un look genre powerglove...mais bon c'est très peu probable...
Le problème est que avec toutes les infos que l'on as, on peux imaginer un max de chose...
Pour le coté HD, c'est cool si elle se met au niveau de la XBOX et PS3 mais ce n'est pas véritablement nécessaire d'aller au dessus...
Jvn a parlé d'une detection de mouvement améliorée, sur une manette comme celle présenté par gamekult c'est impossible..on peux donc imaginer (si cela est vrai) une manette en plusieurs partie comme le duo wiimote et nunchuk avec un 3eme périphérique ...je vois bien un look genre powerglove...mais bon c'est très peu probable...
Le problème est que avec toutes les infos que l'on as, on peux imaginer un max de chose...
Pour le coté HD, c'est cool si elle se met au niveau de la XBOX et PS3 mais ce n'est pas véritablement nécessaire d'aller au dessus...
monetai > Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.... A te relire je suis carrément d'accord avec toi !
Pour le powerglove, j'avais écrit un truc du genre je sais plus où, mais je n'y crois pas non plus.
Pour la puissance, c'est clair qu'avec la wii, on nous a démontré qu'elle n'était pas une nécessité (n'en déplaise a tous ceux qui crient au scandale sur le futur retard technologique par rapport aux prochaines concurrentes, ce qui n'est pas assuré du tout)
Pour la manette, je suis très déçu de perdre ma wiimote, l'utilisation de l'écran tactile a effectivement intérêt à être excessivement bien pensé (mais sur ce point je leur fait confiance) parce qu'il ne faut surtout pas que ce ne soit qu'un gadget.
Ce qui m'intéresse aussi, c'est le point soulevé par Antholink : le prix d'une manette ???
60¤ dans un combo wiimote/nunchuk ça me fait déjà chier grâve !
Si une manette "Café" coûte plus cher.....
...j'boirai du déca !!!
Pour le powerglove, j'avais écrit un truc du genre je sais plus où, mais je n'y crois pas non plus.
Pour la puissance, c'est clair qu'avec la wii, on nous a démontré qu'elle n'était pas une nécessité (n'en déplaise a tous ceux qui crient au scandale sur le futur retard technologique par rapport aux prochaines concurrentes, ce qui n'est pas assuré du tout)
Pour la manette, je suis très déçu de perdre ma wiimote, l'utilisation de l'écran tactile a effectivement intérêt à être excessivement bien pensé (mais sur ce point je leur fait confiance) parce qu'il ne faut surtout pas que ce ne soit qu'un gadget.
Ce qui m'intéresse aussi, c'est le point soulevé par Antholink : le prix d'une manette ???
60¤ dans un combo wiimote/nunchuk ça me fait déjà chier grâve !
Si une manette "Café" coûte plus cher.....
...j'boirai du déca !!!
Le projet "Café" propose de bonne chose mais bon tout cela reste à l'état de rumeurs. Je pense sincèrement que certains éléments sont vraie mais pour d'autre ... Comme le disent Antholink et toomch, le prix de la manette devrait exploser plus le prix de la console (Nintendo se mettrait donc à viser une population avec un peu plus de flouse ? qui a dit 3DS "sifflote") c'est tout simplement inimaginable.
De plus j'imagine aussi le poids de la manette ...
Aller soyons fou : des manettes avec écrans 3D à 150 euros la manette ...
De plus j'imagine aussi le poids de la manette ...
Aller soyons fou : des manettes avec écrans 3D à 150 euros la manette ...
[img=]http://wiihdrumors.davidturnbull.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/04/Leaked-1.jpg[/img][img=]http://wiihdrumors.davidturnbull.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/04/Leaked-2.jpg[/img]
Des images trouvées sur le net qui parraissent assez ressemblantes a ceux que l'on pouvait voir il y quelques jours avec les ébauches de la manette du projet café
source : [lien]http://wiihdrumors.com/leaked-the-first-look-at-the-project-cafe-console/[/lien]
Des images trouvées sur le net qui parraissent assez ressemblantes a ceux que l'on pouvait voir il y quelques jours avec les ébauches de la manette du projet café
source : [lien]http://wiihdrumors.com/leaked-the-first-look-at-the-project-cafe-console/[/lien]
En tout cas, j'adhère au design.
Certes les finitions sont à chier, mais avec un peu de travail à ce niveau (diodes, bordures, qualité du plastoc, surtout pas de laqué, etc...) on pourrait avoir une machine très sympa.
Pour la première fois depuis.... toujours en fait, elle fait vraiment console de jeu.
Certes les finitions sont à chier, mais avec un peu de travail à ce niveau (diodes, bordures, qualité du plastoc, surtout pas de laqué, etc...) on pourrait avoir une machine très sympa.
Pour la première fois depuis.... toujours en fait, elle fait vraiment console de jeu.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.