1 2 3 ... 5
J'ai pensé à un truc con hier :

La prochaine console de salon de Nintendo sera sans doute HD, ok c'est bon.
Elle ne sera surement pas 3D, rapport au prix des écrans, leur cible ne s'achètera pas un écran pour jouer aux jeux, c'est clair. (ou sinon, une personne sur combien de dizaine de miliers?) D'un point de vue marketing ce n'est pas possible....

...sauf si la prochaine console de salon est une refonte du VIRTUAL BOY !!!

Iwata aurait dit qu'elle serait surprenante...

Qu'est-ce qui pourrait nous surprendre ???

Moi je pense :

Prochaine console de salon Nintendo : Virtual Boy version nouveau millénaire !!!
Moi aussi j'y avais pensé,c'est possible après tout !
Moi aussi j'y pense très souvent et je suis d'accord avec toi :yes:

J'ai aussi pensé a un virtual boy Next gen .

- Console HD
- 3D je ne pense pas, mais pourquoi pas de la 4D ( soyons fou ^_^ )
- Une touche d'innovation bien évidemment ...

En tout cas j'attend d'en savoir plus avec impatience .
Avec un peu de chance l'E3 2011 nous le dira bientot :rool:
La Wiirtual Boy

:smilesp:
Une Wii 2 HD avec le retour d'anciennes licences et l'arrivée de nouvelles licences ça me suffit (fanboy de la Wii qui ne veut pas la voir mourir spotted).
Sauf que la Virtual Boy est un échec et c'est connu et reconnu surtout au Japon. A moins que Nintendo reprenne le concept tout en changeant le nom, mais ça n'est pas dans l'esprit de la firme.
Bien sûr changer de nom !!!

Nouveau nom,nouveau matos, nouvelles technologies, même concept !!!
toomch> tu veux la mort de Nintendo ou quoi :D ?
la HD est obligatoire, la question est de savoir si Nintendo va la jouer cheap et mettre seulement la HD ou alors si Nintendo va intégrer la 3D sans lunettes sur TV ( la console devrait calculer 4 fois la HD) et faire une upgrade graphique. le problème est que d'un côté pour Nintendo, la 3D est un leitmotiv, mais que en même temps, les concurrents l'intégreront sûrement aussi, donc Nintendo voudra se démarquer d'eux.

Logiquement je pense donc que Nintendo va inaugurer un nouveau système de contrôle révolutionnaire, dans tous les cas de figures.
Pas de VirtualBoy HD car il y aurait qu'un seul joueur et Nintendo veut étendre le jeu vidéo... vous me comprenez quoi!
Ils ne feront plus l'erreur de proposer une console qui nous fait passer pour des extraterrestres (Virual Boy). Vu que la 3DS est de puissance moyenne (comparée à la future NGP, par exemple.), sans parler de la Wii, il me semble qu'ils restent dans l'optique de conquérir le plus large public possible. Ce sera donc à un prix abordable, aucune chance pour un écran 3D sans lunettes.
Pour rester cohérents, ils doivent proposer des manettes qui reprennent les fonctions de la Wiimote, en amélioré.
Connaissant Nintendo, quand Iwata déclare qu'elle sera innovante, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. La seule manière de savoir ce qu'ils mijotent, c'est de connaitre les hobbies de Miyamoto... ;)
Personnellement, je suis curieux mais pas pressé de la voir arriver, la prochaine, je m'amuse bien sur Wii et DS, et la 3DS risque de remplir mon année 2011...
abricot, tu m'a scié...

J'avais pas pensé à ça...

...toute ma théorie tombe à l'eau !
Fin du sujet :smilesp:
Pas mieux.
La prochaine console sera HD est compatible 3D pour plus avoir de retard technologique rien de bien compliqué pour de la 3D sur console de salon. Par contre je vois pas trop ce qui pourrait encore nous surprendre, peut être une autre console connecté sur laquelle on pourra utilisé la 3DS comme manette.
Mais arrêtez avec votre 3D. Nintendo a clairement dit qu'il n'y en aurait pas pour la prochaine console de salon parce qu'il faut un écran 3D, chose pas super accessible pour tous.

Moi la seule chose que j'espère c'est qu'il y aura une manette simple qu'on a pas besoin de bouger (c'est beau de rêver).
Moi je n'ai jamais parlé d'une console 3D

Or le fait de vendre un écran avec !

Imaginons, ce genre d'écran souple que l'on peut déplier n'importe où...

...je me suis trompé de topic...
Là je rêve !
Ah oui l'écran souple qui peut devenir rigide ?
J'ai vu une video de ça une fois, c'est assez impressionnant.
Mais c'est quand même un rêve.

Technologie trop chère !!!
Je ne sais pas pourquoi mais je sent fort une console reposant sur les contrôles de la wii actuelle avec une technologie comme celle ci en plus [lien]http://www.neurosky.com/[/lien]
C'est un casque qui traduit certaines "émotion" en action sur l ordinateur ...apparemment ca marcherais plutôt bien...
ça rejoint ce que abricot a écrit plus haut (ou plutôt ça ne rejoint pas du tout mais bon)

Le problème du matos genre neurosky c'est que le multijoueur "familial" (j'entends par là tous dans le salon) en prend un coup, il faudrait un casque par personne...
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.