et le sort s'acharna car celle-ci aussi attrappa la gangrene, il ne lui restait plus aucune jambe et ses mains commenca a se dessecher et a noircir...
La petite histoire de NM
Horreur!Il ne put plus jouer au jeux vidéo sans ses magnifiques mains!
Il redecida alors de se re-suicider,ce qui cette fois ci ne manqua pas!
Il redecida alors de se re-suicider,ce qui cette fois ci ne manqua pas!
en effet il avait avalé 2 boites de medicament, s'etait ouvert les veines, s'etait pendu au-dessus du vide avec une corde qui etait a peine solide tout en se mettant des coups de couteaux, et se mit une balle ds la tete, la corde ceda...
Et il s'écrasa sur la nouvelle Ferrari de mystic qu'il venait juste d'acheter avec toute ses économies depuis 15 ans...
HS:Je suis mort?Bande de...
Alors,Jack et Mystic,très malheureux,décidèrent de s'enterrer avec moi,et mourrurent asphixier!Ca faisait des affaires pour le Croque-mort qui avait fait un enterrement pour 3...Il économisa le prix de 2 cercueil mais gagna l'argent de 3 enterrements!Ô désespoir...
Alors,Jack et Mystic,très malheureux,décidèrent de s'enterrer avec moi,et mourrurent asphixier!Ca faisait des affaires pour le Croque-mort qui avait fait un enterrement pour 3...Il économisa le prix de 2 cercueil mais gagna l'argent de 3 enterrements!Ô désespoir...
heureusement, il etait assurée en cas de chute de calver du 11° etage, ce dernier eut droit a des funerailles honorable, mais force est de l'avouer, l'embaumeur s'etait tres mal ocupé de calver
PS: je savais meme pas que j'avais une ferrari
PS: je savais meme pas que j'avais une ferrari
Mais le croque mort était un magicien noir!
Et il eu du remord de gagner de l'argent sur le dos de 2 pauvres malheureux alors il les ressucita!
Et il eu du remord de gagner de l'argent sur le dos de 2 pauvres malheureux alors il les ressucita!
et il se dit qu'il ne fallait pas se prendre pour dieu alors il les laissa ds la tombe, ils se retrouverent tous au paradis
Ce fut alors la fin du monde car il était envahi par des boulets qui floodent(1800 posts en 1 mois?)!Alors dieux décida d'envoyer des messagers du paradis pour detruire la menace:Mystic et Jack_White!
Ils n'eurent aucun mal a detruire le demon et le monde retrouva la paix!
Ils n'eurent aucun mal a detruire le demon et le monde retrouva la paix!
Mais les messagers durent se sacrifier.Les flooders,qui sont les dieux des jeux vidéos,vont revenir.
Je dut alors detruire Darkcalver pour que mystic retrouve la raison!
Mais comme j'avais envie de m'amuser,je tua aussi mystic^^
Mais comme j'avais envie de m'amuser,je tua aussi mystic^^
Mais vu que tu était mort et que je ne t'avais pas réssucité(pas comme mystic),tu ne pus rien faire...
Tu était peut etre le dieux mais tu m avais quand même ressucité juste pour t'amuser et c'est alors que j'eu l'idée de t'enfermer dans les toilettes et tu resta bloqué pour l'éternité et tu mourru de faim avant^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.