1 ... 42 43 44 45 46 ... 365
et il fallait tout laver désormais
link fit tomber la pluie, et tout le monde se passa duy savon

j'etais dieu je pouvais pas crever, c honteux!^^
mais se savon avait la peste...
et comme a hyrule on pouvait pas attraper la peste par le savon,et bien ca changeait rien!
c'est alors que toutes les poules d'hyrule(et y en a beaucoup) attrapérent la grippe aviaire...
lol
ganondorf arriva est foutu la merde, parce qu'il avait la rage de pas etre invité
(ca me rappelle le "scenario" des mario party)
alors pour se vengé il obligea les habitant d'hyrule à embrassé le cul des poules contaminéent et pire les obligeas à joué avec des jeux sony :mg:
Mais Bill Gates arriva parce qu'il était pas d'accord et leur demanda de jouer à la XBox!
Mais la Xbox ne marchait plus^^
alors ils essayèrent la 360!
il leur en donna meme parce qu'il en avait en trop
C'est que ça ne se vend pas,ces choses-là!
ben 1158 consoles en 3 mois, je pense qu'on peut dire ca!
don il jouèrent a la 360 a Halo 3!
Qui était vraiment pas bien!
(faut pas abuser non plus)

alors il partir se promener
sur la route il rencontérent un camion...
Mais en fait il se trouvait que ce camion était un arbre!
Un drôle d'arbre tout biscornu avec des branches qui partaient dans touts les sens et un gros trong tout alambiqué.
A mesure qu'ils approchaient,l'arbre grandissait tant et si bien que l'on ne pouvait plus apercevoir son sommet.
C'est alors qu'on découvrit une entrée cachée derrière deux grosses écorces se chevauchant.
Les Hyliens déciderent de prendre refuge en cette étrange antre...
( halo 3, pas bien... waou un fou!il va péter ce jeu! )
car un tornade arriva!
et ils y decouvrirent plein de petit nounours mignon-tout-plein, qui etait en fait des ptits etres offensive avec un armement destructeur, bazooka, mitraillette,flingue, et tout le tralala...
1 ... 42 43 44 45 46 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.