1 ... 39 40 41 42 43 ... 365
et donc...
il mourrût lui aussi mais...
(je me suicide?)
bah comme sa si c'est toi qui te tue tous seul on aura pas de remords :lol:

mais lekev35 arriva(mais qu'est se qui fout la celui la)???:mg: et lui dit non ne fais pas sa...t'avaos dit que tu me filerai 30.000€ et calvercetty...
le pire, c'est que calver avait filé les 30000€ à Algo parce qu'il ne pouvait pas piffer lekev, le vilain!
mais je racketta algo pour récupérer mon argent et je m'enfuis avec...
mais il tombat du haut d'un pont et tout l'argent fini découper en petit morceau par les hélices de bateau^^IRRECUPERABLE
mais en faite la vvalise qu'avait calvercetty contenait le canabisse a algo qui peut quand meme se vendre a bon prix alors que calvercetty se barrait avec son canabisse algo et moi on allait en allemagne pour regarder le match france-brésil!
et evidement algo pensa a moi et il m'emena aussi (ba ouai je vais pas louper sa) et donc algo acheta 3 a place a 4000€ et 3 maillot et evidement apres le match gagner par la france (allez les bleus) on se dirigea vers les maisons closes ^^
mais dans les maisons y avait des fantomes...
et c'est fantome ressemblait a bernadette chirac...
ils moururent,TOUS,de peur
Les fantômes partirent vers une autre maison.
et moi,j'était devenu riche en devenant Don Carlvercetty,grand baron du crime!
ET LA SIN ATTAQUA!!!!!! Yuna invoqua ifrit et ......

(j'espere que vous avez jouer a ff10 sinon vous pigerez rien)
se cassa un ongle!enfer et damnation,c'était grace a ces ongles magiques qu elle tenait tout son pouvoir!(et non j ai pas joué a ff10:D )...
alors,j'étais sain et sauf...
(merci à jack pour ce sauvetage...héroïque!)
mais calver jouait de malchance, en effet le grand lustre se decrocha
et lui tomba sur le pied (il a de la chance dans sa malchance, il aurait pu crever)
Mais il eut quand même de la malchance car il eu une gangrene du pied,et le temps de l'emmener a l'hôpital il fallut lui emputer la jambe...ne pouvant plus courir le 100metre(son activité favorite!)il decida de se suicider...
en sautant du lit de l'hopital ce qui ratas et il se cassa alors la jambe qu'il lui resté...

HS:jack_white>ton truc là: "La DS n'est plus,gloire à la DS lite!!!" sa va pas la téte la DS est et sera toujours vivante !!!
1 ... 39 40 41 42 43 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.