(hé tu dis 5 moi 6bon va pour 4 pour te faire plaisir:D)fusionner superdarklinkgc4 et super_link4 et ça donnais...
La petite histoire de NM
Et on unnisait nos pouvoirs celui de l'ombre et celui de lumière et sa puissance fit phénoménale et tu meurt.
Et on est reparti ensuite sur la planète
Nintendo et c'est là que je me réveillais. Dommage, juste à côté, il y avait la planète sony, là où habite en maitre sonymaster
Nintendo et c'est là que je me réveillais. Dommage, juste à côté, il y avait la planète sony, là où habite en maitre sonymaster
Des heures plus tard on t'a retrouvé mais t'es très blessé...je vois une trousse de premier soin et mario57 te soignait.
ryu(en bon sadique)voulait tuer Miyamoto!
GROSSE ERREUR!!
Il n'y aurait plus de Zelda,de Link,de Vaati,de Ganon!
Mais moi j'etais la et je protegais Miyamoto!
GROSSE ERREUR!!
Il n'y aurait plus de Zelda,de Link,de Vaati,de Ganon!
Mais moi j'etais la et je protegais Miyamoto!
mes Iwata en bon directeur de nintendo ne l'aida pas pour ne pas perdre son gagne pain......
(j'y vais a plus)
(j'y vais a plus)
Je parlais de l'empereur japonais myiamoto, si vous connaissez pas, le japon fut mort dans un désepoir...
ne sachant pas ce que j'ai fait, je suis ensuite remonté dans le temps pour empêcher cet acte sonyste...
(ouah:1000 mesages!!!)
(ouah:1000 mesages!!!)
et ils emmerdaient Miyamoto c'est pour ca qu'il eu l'idee de creer un jeu avec un singe qui essaye d'ecraser jumpman pour qu'enfin jumpman lui foute la paix
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.