1 ... 117 118 119 120 121 ... 365
Est en tole pour12ans.....
apres 10 ans de toles il fut relache pour bonne conduite....
Donc il fit des bonnes actions quand tout a coup....
ryu
Et je me suis ensuite énervé et utilisé le final flash et la planète terre explosa à jamais. Les NM troopers se sont installés sur mars avec une potion magique qu'avait crée linke pour qu'on puisse vivre là-bas.
Sinon, les autres crevèrent et...
Tous les membres de NM qui sont pas dans le NM troopers allèrent sur mercure quand zane a crée un objet très dangereux qui fit mercure comme la terre...
c'etait une machine qui s'apellait transformateur de planete mercure en planete terre. apres cette transformation....
Pendant que darki(c'est mon surnom qu'a dit super_link:D)et super_link construit un vaisseau pour transporter toutes les caisses des membres.La construction est a la moitié...
et ils avaient besoins de sous pour pouvoir continuer mais ils etaient au chomage donc darki decida de combrioler une banque (a cause de dark) mais......
Je pensais que voler est la meilleur chose donc je redonne les sous sous a la banque caisse d'épargne donc je prit 5 morpions je donne un a super_link,hero of time,moi,guirito et 333.Et on gagna tous les 5 1000€ donc on pouvait finir la construction.
1 mois apres la construction fut termine mais guirito vola sans que personne ne le sache le vaisseau et kidnappa 333 c'est alors que......
Un lapin crétin le poursuivi avec sa pisto-ventouse et guirito tomba sur une planete inconnu et le lapin ramena 333 a nous.
sur cette planete vivait les pokemons et le hasard a fait que guirito soit tomber dans la partie obscure de la planete et......
Il s'appellait dark_guirito il voulait tuer hero_of time en priorité..
en ce moment sur terre j'avais des frissons j'avais un mauvais presentiment alors j'ai decide de prendre un taxi intergalactique pour rencontrer Ganondorf qui pouvait surement me dire pourquoi j'avais des frissons mais il me detestait (hero_of_time = hero du temps = Link :D) donc.....
je t'oppasais parce que j'étais donc son esclave darklink=link en dark:D donc le combat fut commncé....
on etait de forces egales (bin Link et darkLink s'affronte ils ont forcement la meme force) apres une trop grande perte de temps, dark_guirito me trouva et s'allia a darkLink c'est alors que Roy fit son apparition pour s'allier a moi et on entendit une voix disant team Link versus team darkLink (SSBM) le combat commenca donc......
Roy me combattait et dark_guirito te battait le combat fut duré très longtemps quand une lumière fit son apparition et fit de moi et dark_guirito de votre côté et on allaient tuer une personne qui s'appella ganon.
mais Ganon etait introuvable on avait fouille partout mais sans resultat tout a coup une idee nous vint il s'agissait de....
De moi comme appât le monde est si cruel je disais mais je me lança donc je cherchai ganon jusqu'au moment...
je raconte cette suite et A+

ou zelda intervint et dit: "Seul les porteurs de la triforce peuvent trouver Ganon mais accompagne d'hommes normaux il est impossible que vous reussisiez a le trouver" donc moi et darkLink allames tout seul a la recherche de Ganon tandis que les deux autres decus partirent tranquillement chez eux. En cherchant Ganon......
1 ... 117 118 119 120 121 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.