1 ... 121 122 123 124 125 ... 365
Certes après je décida d'aller voir une course d'indy car avec offsprings182 (tout se passa comme prévu)..
ryu
il n'y avait pas de souci(ce qu'on croyais) mais tout à coup, off a été tué par sonysoldat, un fidèle soldat sonyste.
Je disais "off non pas ça crève pas si le staff aprend que tu es mort le staff va chialer comme je sais pas quoi tu étais un ami pour nous snbif tu nous manqueras adieu" ryu prépara le cercueil de off.
ryu
Tout à coup, off se réveilla.
Mais quel c**!me suis-je dis.
Le soldat lui a tiré une salve paralysante, précisément avec un calibre de 20 millimètres, le but de cela était de prendre les pensées d'Off car d'après petites analyses que j'ai faite, cette salve lisait les pensées!
"analyse en cours"(cf voir MP1,2,hunters etc:D)le soldat apportait l'objet analysé au commandant...
ryu
Malheur!
C'était le mot de passe de off!
Il va détruire NM!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mais heureusement neirdax était pour tuer le commandant et son soldat...
ryu
Il utilisa sa pokéball et envoie Pikachu!
Le combat féroce:Les sonystes se moquent toujours de Pokémon, cela qui énerve pikachu!
(ryu pikachu n'aime pas être dans sa ball il préfère être sur le bras droit de sacha)il uilisa ultralaser!
ryu
(il peut pas faire ultralaser, c'est raichu!)
Il utilisa éclair, et ça fait:
Une fois de plus, la team Sony s'envole vers d'autres prés!
(Et alors le mien dans les jeux pokémons il a appris:P) et la team sony s'écrasa sur une vache de rayman contre les lapins crétins:D
ryu
Et ils furent morts car ils avaient besoin d'être sur une peau de mouton.
Je crée leurs cerceuils avec une ps3 dessus et ryu conduit une voiture grosse et longue ou y'a les cerceuils:D(:lol:off t'as vu le topic ou il y a plus de pages un record:D)
mais un sonyste dans le public etait tellement c** qu'il pleura toutes les larmes de son corps ce qui le tua et on a du retader l'eenterrement pour....
Annoncer au JT de france2 la mort d'un sonyste paranormale...
ce qui engendra la decouverte d'une nouvelle race d'homme: les debillus cretinus
Qui ressemble a celle des lapinous crétinous:D
mais avec les dents et les oreilles en moins et qui aimaient la PS3 (A++)
(a+)et ils aimaient provoquer les flics et la justice
en leur lancant des PS3 ce qui causa 2 morts et 15 blesses dont 3 blesses grave on a donc prit la mesure draconienne de......
1 ... 121 122 123 124 125 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.