Les légendes m'attribuent différents épithètes, je n'en reste pas moins la même entité sinistre...
Bonjour à tous,
Je me prénomme Alexandre, mais je rôderai sur Nintendo Master sous le pseudonyme de Shadowdeath. | Mortelombre, si l'on veut traduire "littéralement" et non pas Ombre Morte, Morte Ombre ou toute autre appellation qui tenterait de se référer de manière absurde au décès d'une obstruction lumineuse absolument dématérialisée |
Je naquis au pied des montagnes pyrénéennes, m'épanouissant à la vue de paysages épurés, vierges et dignes des panoramas vidéoludiques les plus sublimes, à l'instar de Shigeru Miyamoto dans sa jeunesse | Contrairement à lui, en revanche, je ne m'aventurais pas dans des orifices souterrains à la recherche d'une mort prématurée |
Comme beaucoup d'entre vous, l'univers du jeu vidéo à bercé mon enfance et j'ai pratiqué cette activité sans discontinu jusqu'à présent. Il est donc pertinent d'affirmer que le jeu vidéo fait partie intégrante de ma construction psychique, voire psycanalytique.
"The Dark Side of the Force..." m'a toujours attiré et je ne peux mentir en vous disant que j'ai toujours été subjugué par les figures antagonistes aux héros des jeux vidéo, pour beaucoup charismatiques. Citons, entre autre, le Seigneur du Malin Ganondorf Dragmire, auquel je voue régulièrement un culte sur l'autel qui est le sien, construit dans ma chambre à cet effet.
Aujourd'hui, je fier de pouvoir servir l'humble cause amatrice de Nintendo Master, contribuant à l'alimentation de l'actualité au travers de news, de tests constructifs et de qualité, toujours dans votre interêt je l'espère. Je souhaite également que mon oeuvre et mes initiatives soient en accord constant avec l'esprit général du site, toujours l'écoute des internautes, mais tout en gardant une certaine objectivité, nécéssaire au bon fonctionement d'un site d'information d'une "telle envergure".
Merci de votre confiance,
Shadowdeath.