1 2 3 4 5 6
Vous êtes obligés par l'éducation nationale de voir ce film ?
Mou, chiant, incohérent, personnages débiles, lacunes scénaristiques, et je vois pas ce qu'il nous apprend sur l'après 2GM. Un bouquin d'histoire est plus intéressant et plus instructif.

Et Yann Tiersen devrait arrêter de composer pour le cinéma.

onche > Juste des profs qui pensent qu'il n'existe qu'un seul film en Allemagne. Je suppose. C'est un peu comme Bend it like Beckham ou Fahrenheit 9872364611, ou Friends comme unique série anglophone.
Surtout que Good Bye Lenin c'est après la chute du mur de Berlin donc la fin de la guerre froide et pas la 2eme guerre mondiale... Tu as bien bossé ton histoire je vois !!
Perso j'avais bien aimé ce film...C'était pas le chef d'œuvre mais il était assez divertissant pour ma part...
Il a repris l'expression de Wyrm qui n'est pas totalement fausse, le film joue entre le contraste du régime de la RDA post-seconde guerre mondiale et la chute de ce même régime communiste aboutissant à l'ouverture des frontières
Je ne vois pas non plus en quoi le film est si mauvais que ça non plus, l'aspect documentaire historique est plutôt bien retranscrit et on s'émeut avec tendresse de la détermination du fils à maintenir sa mère dans l'ignorance, les ficelles et astuces utilisées étant relativement bien pensées et comiques. (faire gober que les gens qui passaient au dessus du mur c'était des ressortissants de RFA il fallait oser).
Le seul reproche que l'on peut lui faire, c'est peut être d'un peu trop pro-communiste et de se consacrer avant tout à la nostalgie de l'ancien régime d'est allemands désabusés qui ne se retrouvent pas dans ce nouveau régime de liberté ne pronant plus la vie en communauté et laissant livrer à soi même chaque individu.

Et 5 ans d'allemand c'est peu, j'en ai fait 9 moi :p
J'en ai fait 10 depuis le CM2 jusque 2 ans après le bac mais apparemment le film n'intéresse que les profs de troisième, de lycée et du supérieur.
Ça sert à quoi après le bac ?
Et ouais j'ai du le voir en première il me semble, Amadeus a l'air d'être un récurrent aussi au niveau des profs d'allemand.
A rien.
Je fais allemand depuis CM1 je trouve le fillm très bon :-)
Bon il est temps d'apporter ma contribution, c'est du classique m'enfin.

[centrer]
[/centrer]
A l'époque, j'étais malheureusement tombé dans une école où le phénomène HP était frappé de plein fouet tandis que pour moi, le sorcier à lunettes me donnait l'envie de vomir. Entre le prof qui nous lisait des passages du premier tome, le visionnage du film sans oublier la journée où toute l'école devait se bouger au ciné pour matter le 2ème épisode, j'avais eu ma dose.

[centrer][/centrer]

Encore un coup de poisse, en anglais sous-titré cette fois-ci (pour mieux comprendre kwa ^^). On m'en avait dit des trucs sur ce film, mais jamais, j'aurais trouvé ça aussi daubé, heureusement que j'ai pas vu la fin.
Tu parles des films HP mais déjà à la base l'oeuvre "originale" :malade:
Aimant bien son "rap" j'ai voulu écouter son nouvel album. J'ai vraiment bien rigoler! x)
Soprano est bien mort. :-(

[img=]http://www.13or-du-hiphop.fr/sortie/soprano-la-colombe.jpg[/img]
HP faut le finir pour se rendre à quelle point ces de la daube.
Définition Soprano : Dans le domaine vocal, il désigne la voix de femme ou d'enfant, soliste ou pupitre. On trouve toutefois également des sopranos masculins : les castrats des périodes baroque et classique ou les garçons avant leur puberté.

Il a tout compris ce mec en plus.
Franchement écoute ses débuts, la colombe (2004-2005), les débuts des PSY4 c'est plus du tout la même...
[centrer][/centrer]
j'étais obliger de le lire car il y avait un contrôle mais OMG je me suis charcuter la tète a le lire ce bouquin de merde ou en gros la première partie c'est " Les nazis c'est des connards " ok c'est cool mais sa je le sais depuis longtemps ....

[centrer][/centrer]
you hou des graph de merde , un multi soit disant exceptionnel mais qui ne l'est pas , certain monde complètement a chier ( désert )
Je rêve ou ce topic devient une réserve à troll? :smilesp:
absol37> c'est clair XD
Mais j'ai un peu l'impression que c'est le but car quand on est déçu de quelque chose, la réaction est souvent violente... Moi-même j'en fais parti vu que j'ai cassé certaines oeuvres dans ce topic, mais on a tous nos raisons pour ça :-)
En tout cas j'suis d'accord avec Dragonkiller, New Super Mario Bros. Wii est un bel étron, hormis qu'il est rigolo à 4.

Edit:
[centrer]
[/centrer]

OMFG quelle honte ce jeu. Marrant jusqu'à ce qu'on ait fini le 1er étage de la tour, on s'emmerde directement à partir du moment où l'on doit se rendre au deuxième donjon. Répétitivité intense tant dans la quête principale que les quêtes annexes (heureusement que 2-3 sont assez originales).
Puis c'est chiant. Le train est chiant à force, la tour, ça devient très vite de la merde, Zelda en armure, c'est cool mais c'est un molusque. Et surtout, Dieu que la dernière partie de la tour est immonde, et je ne parle même pas du combat final horrible tant la précision est merdique, j'ai cru que j'allais tuer ma DS tellement c'était horrible à jouer.
Franchement, hormis les épisodes CD-i et ceux sur NES, c'est le Worst Zelda Ever pour moi.
Tiens tiens, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce texte :smilesp:

Sinon c'est vrai que Zelda ST et NSMB Wii déçoivent. ST en particulier qui est totalement pourri par son train qui est forcément trop linéaire (avec les trains kamikazes, ça pardonne pas) et lent. De plus, il accumule les mêmes défauts que PH avec l'effet de surprise en moins, un des pires épisodes de la série.

NSMB ça passe encore, juste dommage que les niveaux soient peu inspirés et que la patte graphique est horrible...
:lol: je suis totalement d'accord avec vous :lol:
C'est pour moi aussi, le pire Zelda sortis, même si il a aussi des qualités (la bande son :love: et le chara-design du type qui arrache le corps de Zelda à son âme entre autre). J'ai quand même tenté de faire les quêtes annexes genre l'exploration de la carte à 100% et la chasse aux lapins mais c'est d'un chiant à cause de ces rails à suivre... Au moins, dans PH, on pouvait se déplacer librement.
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.