1 2 3 ... 6
Topic con. Mais on s'en fout. Ici, vous pourrez balancer vos poubelles vidéo-ludiques/musicales/cinématographiques/littéraires en nous montrant des couvertures, des jaquettes, des affiches de ce que vous trouvez... pourri. Certes, le terme "autodafé" n'est pas très adapté, puisque ce terme désigne la mise au bûcher des livres, mais ça permet une compréhension bien plus rapide. :-)

Je commence :



Vu sur Canal+ hier soir. Navet.

Je l'ai acheté 15€ juste pour le fun et ma collec mais c'est vraiment pourave, mais y'a pire...
Comme celui-là :


PS: dsl je voulais mettre les 2 images sur le même com mais ça marchait pas...
[centrer][/centrer]

Ce bouquin mériterait un autodafé, un vrai ! La pire daube que j'ai jamais lu, et encore on m'y a forcé puisque je devais l'étudier en Terminale. Un enfer, on va dire que c'est le bon mot. Je comprends pas comment on peut trouver quelque chose de bien à ce bouquin, c'est juste les phrases d'un pauv' enfoiré qui écrivait ce qu'il pensait après s'être tapé 10 Kg de cocaïne ou je ne sais quelle aut' mierda.
Pas con comme topic paulo OO
[centrer][img=]http://aviquesnel.free.fr/Direlire/Images/sartre.jpg[/img][/centrer]
Pareil qu'iblis ce livre est un véritable enfer à lire....L'auteur raconte sa vie et on découvre un style d'écriture vraiment lourd (pour ne pas dire gonflant). Bref aussi chiant que du Tolkien l'action en moins.
Les éditions Folio sont abonnées aux livres de merde on dirait :noelol:. Par contre j'ai pas lu ton bouquin là, mais au moins j'suis sûr que j'le lirais jamais !
Pas con comme topic paulo

Par contre ta réponse...

À chaud sinon je citerais Queen's Boobz Blade Saison 1 qui malgré son épisode 1 WTF (des boobs explosifs !) était doté d'un scénario indigent et de dialogues insupportables.
La saison 2 était déjà bien plus convenable, au moins ça se tapait.

Généralement le coté "trop pourri" fait qu'au final ça me fait marrer, Dragon Ball Evolution étant un bon exemple, pour que ce soit naze et que je n'en rigole pas il faut le vouloir.
Moi aussi j'aime me marrer des trucs vachement pourri (d'ailleurs je suis allé jusqu'à torcher Dark Castle y a quelques mois). Mais Dragon Ball Evolution m'a l'air tellement pourri (d'après tous les avis qui m'ont "démotivés" ) que ça relève plus de la perte de temps que d'une tranche de rire.
Tout est une question de conception de la chose et de l'attente qu'on a vis à vis du film, dès le générique de début j'étais écroulé de rire.
Puis la scène avec Chichi, mon dieu, et cette fête façon teen movie americain du pauvre, cette baston avec effets Matrix pathétiques. Dragon Ball Evolution c'est de l'or en barre.
jevais faire vivre ce topic niveau daube video-ludique et film. :yes:
[centrer]Dragon Quest le film (rien à voir avec la série de Square Enix).

C'est super mal joué, les effets spéciaux donne envie de vomir et le casting...

L'OST de FF13 :

Je l'ai acheté avant le jeu alors je savais pas trop à quoi m'attendre mais y'a vraiment rien de bon, et je m'en suis surtout rendu compte après y'avoir joué. C'est l'une des pires OST de tous les FF.[/centrer]
En même temps, écouter une OST sans le jeu qui va avec, c'est rarement une bonne idée.
C'est clair. Puis ne pas aimer c'est une chose, dire qu'il n'y a rien de bon, c'en est une autre... C'est une OST de FF quand même.


:smilesp:



:smilesp: x2
Tu vas te faire du mal HoT :smilesp:

Sinon je rejoins l'avis d'Iblis, même si c'est vrai que l'OST de FF XIII n'est pas la meilleure OST de la série (et faut avouer que vu la qualité globale, c'est limite mission impossible), il y a quand même une bonne partie qui est d'une très bonne voire d'excellente qualité.
Edit de Captain_Cowkill : pas de troll, merci.

EDIT: Je ne trollerais plus, je ne trollerais plus, je ne trollerais plus, je ne trollerais plus... :noelol:
Malgré son manque de variété, l'ost de FFXIII est un peu ce qui sauve le jeu (les 10premières heures en tout cas, je suis jamais allé plus loin)...
[centrer][img=]http://2.bp.blogspot.com/_x9HaeVd-5uw/TAHcBO8mKDI/AAAAAAAAAF4/uhpxa7GB-Po/s1600/x3isl5.jpg[/img][/centrer]
Non ce n'est pas pour troller je te vois déjà hurler toi au fond...
Franchement ce jeu m'a déçu à un point inimaginable (j'en avais entendu que du bien pourtant).
Je n'ai pas adhéré du tout au système de combat (bien qu'il soit novateur) et c'est véritablement l'enfer pour gagner ne serait-ce qu'un seul niveau pour un personnage....
Franchement ce jeu mérite sa place sur mon bûcher personnel...Une cruelle déception!!


Mais qu'est ce que c'est que cette daube ? :o
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.