1 ... 11 12 13 14 15 ... 18

Ah ouais il y a ReCore aussi, mais avec les portages bien bien moisis exclus ONE > W10 que Microsoft nous balance à tout va, j'ai peur.

Et avec la confirmation du projet Scorpio, on va se retrouver avec soit, la One qui bridera tout le monde, soit elle sera abandonné, pour être discrètement remplacé par la Scorpio, et qui est pour moi, plus qu'une simple One plus puissante. Les festivités seront lancés pour 2017, je pense que Sony prépare la même chose de son côté. Bienvenue dans le monde merveilleux du marché mobile, mais pour celui du jeu-vidéo, avec de nouvelles versions tout les 2 ans, pour bien nous ruiner. :noel:

C'est pas Sony avec sa PS NEO ou Microsoft avec sa Scorpio qui vont me ruiner. Conneries, conneries, conneries, voila ce que j'en retiens.

Bon bah... Sony a envoyé du lourd, du très très lourd. Flemme de mettre les vidéos mais je retiens surtout Spider-Man, le jeu de Kojima, God of War, Horizon, The Last Guardian et Resident Evil VII. Vraiment une très bonne conférence, aucun temps mort, plein de vidéos de gameplay... Curieux aussi de voir le rendu des remakes des trois Crash.

Je l'ai trouvée assez moyenne, perso. Crash, j'ai ri quand j'ai vu que c'était du remastered et Days Gone à la fin, c'était d'un ennui :yawn:

J'ai préféré la conf Microsoft personnellement... Très peu de blabla chez Sony mais du coup j'ai trouvé ça un peu froid. Je retiens surtout RE7 et Horizon.

Ouais, ne tombons pas dans le fanboyisme Sony facile, car cette année, hormis des jeux déjà présentés l'année dernière, et peu de surprises au final, Sony était 3-4 crans en dessous de celle de l'an dernier. Microsoft ont gardés le même niveau, qui était déjà très bon en 2015, donc du coup, les deux ont fait le boulot, sans rien d'extraordinaire non plus. Après les goûts et les couleurs tout ça je sais, mais si on aime bien le jeu-vidéo en général, difficile de vouloir en mettre un au dessus de l'autre, alors qu'il n'y avait aucune différence. :yes: De toute façon, ce sera toujours les joueurs les gagnants, aucune raison de jouer des affinités avec une marque. Il ne reste plus que Zelda pour boucler le tout. ;)

Mmh. perso je trouve que la conf' Sony a vendu beaucoup plus de rêve que les autres... Autant les jeux ne m'intéressent pas tous, autant la présentation avait de la gueule. Même si ne pas avoir de blabla inutile, je trouve que ça fait très lourd, j'aime bien quand un type parle après un trailer et explique un peu le jeu, avec du gameplay derrière...

Je plussoie Nest, pour le coup, c'est tellement bourré d'esthétique réaliste qu'au final, j'me dis que le JV serait bien morne sans les conneries colorées de Nintendo... :noel: (j'ai l'impression qu'on en a pas beaucoup vu cette année, à part des trucs chelou sur PC... Fe, ptet..; Grown up, aussi..)

Bref, pas hypé pour autant, je suis trop mort pour être excité, et ces conf' ont même réduit mon intérêt pour les lives de Nintendo (qu'est ce que tu peux faire contre tout ça ?) Mais Sony a forcé mon respect, entre l'entrée en matière épique avec GoW (qui a grave de la gueule, il me plait), puis Horizon (qui dans un sens me fait penser à Zelda, avec ces bestioles mécanoïdes qu'il faut buter, et puis les deux me rappellent trop Mononoké).

Je crois que la conf qui m'a le plus amusé, au final, c'tait Ubisoft, je trouve que c'était nawak, et comme j'écoutais les com' de Benzaie, de Fred et de son chat de trolls en même temps, c'était marrant. à part South Park, avec lequel je ne suis pas très familier, rien qui ne me plaise, mais c'tait marrant...

Perso

J'ai pas vu la conf de Sony, mais je viens de voir les différentes annonces, et comme Spirit, cette conférence à envoyé du lourd en terme de nouvelles annonces intéressantes.
Après... Je n'en retiens que Resident Evil 7, Spider-Man (avec de la réserve), Death Stranding (Kojima). Last Guardian envoie toujours du lourd, mais pense pas pouvoir y jouer avant très longtemps.

Horizon ne me fait toujours ni chaud, ni froid. God of War non plus. Tous les 2 sont des TPS aux ambiances et gameplay vu, vu et revu et réchauffé. Pour GoW, on ne peut pas reprocher à Santa Monica de balancer une nouvelle approche de la série, mais c'est mal barré. J'ai l'impression de voir un truc à la Last of Us en se coltinant un boulet (pas forcément le fils) du début à la fin (Je ne l'espère pas)

Avec mon emploi du temps la seule conférence que j'ai suivi c'est celle d'UBI, youpi !! ( et le jeu VR avec les oiseaux m'a foutu la migraine... ) , mais ayant vu les résumés des autres confs, très peu de titres m'ont vraiment emballés. J'attendais beaucoup du nouveau GOD OF WAR et du «nouveau» Kratos et comme Punish, le peu que j'en ai vu pour l'instant me laisse dubitatif ... quand je repense à la séquence épique du début du 3 ! pour le moment on en est loin.

Je voudrai bien voir une séquence plus avancée dans le jeu, histoire de voir si le coté comtenplatif ne bride pas trop le rythme de l'action furieuse commune à tout les GOW.

EDIT : j' oubli Dishonored 2 :top:

Dis donc Sony a envoyé du lourd, attendons maintenant les annonces de Nintendo, eux ont pas eu de fuite au moins, ca signifie des grosses surprises tout ca, j'ai trop hate :bave:

Perso je vois Metroid Prime WiiU, F ZERO WiiU, New Super Mario en plus de Zelda, et vous ? :bave: Nintendo est obligé de faire quelque chose après la conférence Sony, la contre attaque arrive :cool:

Reggiepic1.jpg

Et là ça sera après le livestream :noel: :

1465912062-shigeru-miyamoto.jpg

Masharu-Law a écrit :

Et là ça sera après le livestream :noel: :

1465912062-shigeru-miyamoto.jpg

:lol:

Il tire toujours de ces derp face lui. :hap:

« Pas notre faute si il y a bientôt la NX et qu'on est des bon à rien niveau marketing.Et puis nous on s'occupent seulement des jeux vous savez. » :roll:

Cu-LRSTW8AAszBG.jpg

Rockstar qui va bientôt balancer du lourd. :cool:

Ça me fait beaucoup penser à un nouveau Red Dead ça. :noel:

Sebastian a écrit :

Cu-LRSTW8AAszBG.jpg

Rockstar qui va bientôt balancer du lourd. :cool:

Y a franchement que Rockstar et Nintendo pour te poster une image et enflammer le web :D

Bon en tout cas, il va être annoncé dans pas longtemps et il sortira sans doute au printemps 2017 comme la NX d'ailleurs il va être exclusif NX, j'ai un ami de Micromania qui me l'a dit, news exclusive rien que pour vous.

Pas un mot sur le casque de VR de Sony ? Dire qu'il peut s'utiliser (en mode cinéma) sur Wii U ^^

L enfoiré du commerce m'a dit que je pouvais télécharger l'application pour fallout 4 vr, c'est faux! C'est pour plus tard ......... heureusement, il semble y avoir quelques démo intéressantes genre London Heist qui est malade et qui annonce du lourd ....

vaval45 a écrit :

Y a franchement que Rockstar et Nintendo pour te poster une image et enflammer le web :D

Bon en tout cas, il va être annoncé dans pas longtemps et il sortira sans doute au printemps 2017 comme la NX d'ailleurs il va être exclusif NX, j'ai un ami de Micromania qui me l'a dit, news exclusive rien que pour vous.

Je me suis fait devancer, mais vu la période de l'annonce du jeu, plus BGE 2 qui lui aussi prend la même voie et l'annonce imminente de la NX, Nintendo ont mis les biftons sur la table, et on va avoir de la grosse exclue sur NX. :cool: ( message ironique évidemment, déjà si on a l'annonce de la NX cette semaine on pourra être au moins content de la fin du dénouement sur ce point là. )

actual_1476795256.jpg

Vivement le trailer putain (deux jours à attendre, snif) ! Surpris tout de même qu'ils aient gardé le nom Red Dead Redemption mais content qu'on l'aura dans seulement un an.

C'était obligé que ça allait être RDR 2. Le premier était bon mais complètement overhypé par les joueurs. Je ne sais pas si je ferai ce second opus.

1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.