1 ... 10 11 12 13 14 ... 18

De toute façon les controllers sont identique depuis la PS1 dans le cas des Playstation, donc ça change pas grand chose. :hap: Mais là où je voulais en venir, c'est qu'une portable, à puissance égale, ne seras pas au même prix qu'un hardware type salon. Donc qu'une portable évolue, c'est une chose, car pour avoir un prix de départ intéressant, tu n'auras jamais la même chose niveau performance. Donc soit Sony, comme Microsoft avouent indirectement que leurs consoles sont déjà dépassés, donc nouveaux modèles, avec la compatibilité des jeux du modèle actuelle, mais sans empêcher le fait que certains jeux profiteront certainement de la puissance supplémentaire à l'avenir. Même s'il ne s'agit que de résolution dans ce cas, ce peut être bien plus que ça au final ( dans le même style que les PC en somme, avec une grosse configuration, tu pourras faire tourner les jeux qui ne seraient que "moyens", aux côtés de jeux plus proches d'un niveau ultra sans soucis ). Surtout si la console vaut plus chère, quelles raisons auraient les gens à prendre un modèle à 500€ par exemple, si tu as la même chose pour les jeux avec une console à 350€.... C'est là où je veux en venir, Sony ne pourra pas vendre cette future console comme simple amélioration de celle existante et seulement complémentaire à cette gamme. Dans ce cas autant faire une slim moins chère, avant de passer à la Gen suivante qui elle repartira sur des prix plus élevés, puisque se mettant à niveau hardware.

sup

Déjà pour être bien sûr on débat bien sur le fait que la PS4 Neo soit juste un nouveau modèle ou une nouvelle console ?

Et si c'est bien le cas... nan :hap: , définitivement non :fear:.
Moi je vois bien la Neo comme étant une console destinée aux fans prêts à payer un max, je pense même que le client visé est celui qui l'a déjà acheté et non pas de nouveaux clients.... et donc c'est un nouveau modèle, pas une nouvelle console ! :-P

Je pense qu'elle changera en cours de route, actuellement elle reste nommée PS4 car ça parle aux gens, et contrairement à Nintendo, ça évite que les ventes de cette dernière ce casse la gueule si elle devient au fur et à mesure une possible PS5. Mais dans le fond, plus elle mettra de temps à sortir, plus elle se rapprochera du statut de "nouvelle console". La Scorpio chez Microsoft semble prendre cette voie, sauf que ces derniers comptent utiliser W10 comme lien entre une One, PC, smartphone et certainement Scorpio pour ne pas zapper les acheteurs des premières heures.. Chez Sony, il n'existe pas de tel environnement actuellement, donc soit ils partiront dans cette voie en gardant la PS4 actuelle, soit ils seront obligés de se mettre à niveau en rapport au meilleur produit de la concurrence sans autre moyen d'être à niveau en terme software. D'ailleurs pour faire une petite aparté, la NX sera certainement dans cette même voie, un nouvel hardware, mais aussi un environnement qui pourra certainement regrouper la 3DS et Wii U aussi et tout les liens possibles avec les smartphones et PC. De mon côté, je reste sur l'idée que la Gen actuelle sera vite remplacé, et même si cela se fait de manière douce, sans changer de nom, l'évolution graphique qui c'est enclenché va pousser rapidement Sony et Microsoft à se mettre à niveau. Donc de la même manière que les smartphone, même si on garde des noms "communs", on passera à une étape ou les consoles ne seront plus réellement différentes à proprement parlé, simplement des upgrade en terme de puissance.

sup

on passera à une étape ou les consoles ne seront plus réellement différentes à proprement parlé, simplement des upgrade en terme de puissance.

Le dernier à ne pas le faire c'est Nintendo (oui parce que Sony et M$ y sont déjà) et c'est d'ailleurs pour ça que j'achète leurs consoles, le jour où ce sera aussi un micro PC qu'ils ont en tant que console j’invertirais dans un bon gros PC, et bye bye Nintendo... du moins leurs consoles.

------------------------

Mais dans le fond, plus elle mettra de temps à sortir, plus elle se rapprochera du statut de "nouvelle console".

La Wii mini, nouvelle console ou nouveau modèle ?

Si tu prends une PS4 et que tu la branches sur une TV 2K (= FullHD = 1080p), et que tu fais de même avec la PS4 Neo, à ton avis, vas tu voir une différence entre les deux ? (peut être que pour l'une les temps de chargement seront plus rapide que l'autre, okay...)
Pour moi la réponse est non, preuve qu'on ne change pas de console mais de modèle.

Tu dis que pour toi cette PS4 Neo sera la PS5 mais de manière dissimulée. Si ça s'avère vrai ce ne serait pas stratégique, une partie des clients qui ont déjà pris la PS4 ne sera pas intéressée par la 4K (mais probablement la majeure partie), le jour où de nombreux jeux deviendrons exclusif PS4 Neo il y aura deux clients : celui qui dira "et puis quoi, 500€ c'est rien" et celui qui se sentira enflé (à tord je dirais) par ce progressif abandon vers un autre modèle de la console et non une nouvelle console (Bé oui, il y a marqué PS4 Neo sur le carton, pas PS5, les jeux se doivent d'être pour la majorité compatibles avec tous les "modèles"qui dans le cas serait des consoles différentes).

La PS4 Neo c'est juste une PS4 mais adapté pour les TV 4K.
C'est comme la PS4 mais en moins flou pour les reso supérieures.

Et ça sera pareil pour Microsoft. Tous ceux qui bandent 24/24 sur ces modèles en croyant que les jeux seront beaucoup plus beau sont juste des bons gros pigeons qui ne jurent que par les Remasters.

Y'a des gens qui jouent encore sur play ? Quel drôle de monde quand même...

Tiens, je ne savais pas que tu faisais dans le troll idiot Antho', ça ne te va pas trop. :hap:

Antholink a écrit :

Y'a des gens qui jouent encore sur play ? Quel drôle de monde quand même...

Y a surtout des gens qui arrivent à jouer sur WiiU du coup c'est très simple sur PS4 XD

sanspseudofixe a écrit :
Antholink a écrit :

Y'a des gens qui jouent encore sur play ? Quel drôle de monde quand même...

Y a surtout des gens qui arrivent à jouer sur WiiU du coup c'est très simple sur PS4 XD

Mouai c'est pas faux, par contre passer du pad d'Xbox à celui de la PS4 ou des Play antérieurs c'est dur...

Sebastian a écrit :

Tiens, je ne savais pas que tu faisais dans le troll idiot Antho', ça ne te va pas trop. :hap:

Et non Seb, les troll "idiots" comme tu dis c'est pas mon genre, j'ai toujours des arguments pour appuyer mes dires, là c'est de l'humour, mais les trolls sur Sony sur plusieurs points c'est pas nouveau, j'en démord pas :-P

Et puis c'est surtout que ça manque d'action sur ce site, c'est vraiment mort, j'viens juste relancer un débat puéril, peut-être, mais toujours aussi intéressant ^^

AHAHAH Crash qui fait son grand retour !!!?

En figurine dans Skylanders :noel:

Comme ça ils vont tous fermer leur gueule et vont voir leur idole se prostituer et devenir nul à chier comme feu le grand Spyro :D

http://www.xboxygen.com/News/22771-La-Xbox-One-S-Slim-devoilee-blanche-4K-2To-40-plus-petite

Tout le monde se fait devancer, c'est fou quand même de voir ça. :hap: Au moins, Nintendo n'ayant rien à montrer ne prend pas ce risque. :noel:

Hazuki-san a écrit :

http://www.xboxygen.com/News/22771-La-Xbox-One-S-Slim-devoilee-blanche-4K-2To-40-plus-petite

Tout le monde se fait devancer, c'est fou quand même de voir ça. :hap: Au moins, Nintendo n'ayant rien à montrer ne prend pas ce risque. :noel:

Mouais pourquoi pas,je suis plus Sony que Microsoft mais bon.

Après je comprend toujours pas l'intérêt de la 4K,très peu de TV l'ont encore et celles qui l'ont bonjour le prix.Surtout que bon c'est que de la poudre aux yeux...

LEDocteurTails a écrit :

Mouais pourquoi pas,je suis plus Sony que Microsoft mais bon.

Après je comprend toujours pas l'intérêt de la 4K,très peu de TV l'ont encore et celles qui l'ont bonjour le prix.Surtout que bon c'est que de la poudre aux yeux...

La 4K ne concernerait que la partie streaming de films, comme pour les services Netflix et consorts. Car pour les jeux, s'il ne s'agit que du même modèle actuel simplement réduit, ayant déjà du mal à afficher du 1080p, :hap: la console ne pourra gérer cette résolution autrement que pour des vidéos, le tout dépendant aussi de la connexion de chacun...

Eeeeeh zetes sérieux là ? Osef il y a la conf' EA :hap:

Perso' une conf' sans surprise mais bonne conf' quand même, Mass Effect et FE font le taf'

Je suis surpris que personne n'ai pensé à mettre cette annonce ici, surtout que ce n'est pas rien. ;) Bref, je pensais que pour la conf' de Bethesda il n'y aurait rien d'intéressant, puisque il semblait que les leaks avaient fait le boulot, mais finalement il y a eu une bonne surprise. Pour l'instant le jeu est réservé à la Master Race, et si cela se confirme, je pense que le jeu servira avant tout à mettre en avant la puissance des nouvelles CG.... et aussi pour le fait que le jeu semble taillé pour la compétition, et qu'à la manette c'est vraiment pas le top..... :hap: ( on reste dans les débats puérils et stériles, mais tellement vrai :noel: )

Même si au final on est pas plus avancé que ça, le jeu est très prometteur. Bon par contre on attendra encore un peu. :hap:

Bethesda c'est pas trop ma tasse de thé XD. Surtout que développer un nouveau Quake juste après avoir sorti le nouveau Doom, deux jeux historiques le second ayant engendré le premier, je trouves pas cela enchanteur personnellement :noel:.

Sinon...

Rien à foutre de Prey ? :hap:

On est d'accord que ça n'a rien à voir avec le FPS d'il y a 10 ans ? :noel:

Le jeu a l'air pas mal, mais perso ce qui m'aura le plus hypé c'est Dishonored 2... (puisque je reste, j'm'en tape un peu, faut dire...)

Chez EA, rien qui ne m'intéresse, même si Titanfall 2 a l'air de claquer pas mal et de posséder le contenu qui manquait au premier...

Mass Effect, c'tait un peu le rien intergalactique... Les visuels ont l'air vraiment pas mal, mais on a tellement rien, c'est fou... Des promesses, des promesses, avec un brin de promesses... Tenues ou non, peu importe... :hap:

Et Star Wars :lol: "Yo, ça existe, au revoir ! "

Masharu-Law a écrit :

Bethesda c'est pas trop ma tasse de thé XD. Surtout que développer un nouveau Quake juste après avoir sorti le nouveau Doom, deux jeux historiques le second ayant engendré le premier, je trouves pas cela enchanteur personnellement :noel:.

C'est surtout pour satisfaire les fanboy de ce genre de licences... et comme je tombe facilement dans le piège, j'adore. :hap: Et Prey je l'avais oublié, mais même Dishonored 2 me tente plus actuellement. :yes:

Pour moi, pour l'instant, Dishonored 2 et Prey me tente à fond. J'espère que ce dernier ne connaitra pas le funeste destin de son grand frère "Prey 2".

Et surtout qu'il ne mettra pas une plombe à sortir :noel:
EA je ne regarde même pas, ils ne sortent plus de jeux de qualité depuis un bail. Tout le monde était surexcité à l'annonce de Mirror Edge 2 à l'époque, sauf moi. Maintenant qu'il est sorti, je me sens rassuré sur mon jugement. EA > CACA :hap:

Ah ouais il y a ReCore aussi, mais avec les portages bien bien moisis exclus ONE > W10 que Microsoft nous balance à tout va, j'ai peur.

Et puis Wolfenstein : New Colossus :bave: Vivement son annonce !

1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.