1 ... 161 162 163 164 165 ... 236

hopital > Chirurgien

chirurgien > boucher :noelol:

Boucher > Massacre à la tronçonneuse^^

Massacre à la tronçonneuse > [img=20]http://www.basketsblanches.com/wp-content/uploads/2011/07/Interdit-18-ans.jpg[/img]

alt > Cannibal Holocaust :D

Cannibal holocaust > J'connais (toujours^^) pas mais sa doit faire peur je suppose.

J'connais (toujours^^) pas mais sa doit faire peur je suppose. > ça fait pas peur :lol: mais c'est assez gore (dépeçage d'une véritable tortue(re), accroche-toi bien si t'aime les bêtes :smilesp: )

ça fait pas peur mais c'est assez gore > thepunisher62

Ohlala je suis méchant :smilesp:

PS : ça fait plaisir de voir plusieurs membres avec des avatars tirés des oeuvre de Miyasaki :cool:

thepunisher62 > Une poule ça pond des oeufs.

Une poule ça pond des oeufs.> Qui de l'oeuf ou de la poule ?

Antho :smilesp:

Qui de l'oeuf ou de la poule ? > question existentielle

question existentielle>si on colle une tartine couverte de confiture sur un chat, il vole?

si on colle une tartine couverte de confiture sur un chat, il vole? > Est-ce qu'un petit joint suffit pour te faire planer ? :D

Est-ce qu'un petit joint suffit pour te faire planer ? > Ya 5 ans je t'aurais dit NON, aujourd'hui je dis C'EST CLAIR !

Punish > Cannibal Holocaust !!! Ca troue le cul !!! Dans le gore j'apprécie aussi et surtout "Bad Taste" et Brain Dead" de Peter Jackson !

Y a 5 ans je t'aurais dit non aujourd'hui je dis C'EST CLAIR ! > Que la lumière soit !

Que la lumière soit ! > VADE RETRO SATANAS !!!

Bad Taste :bave:

Braindead :bave:

Mes films cultes :bave:

et que dire des Feebles :bave:

VADE RETRO SATANAS !!! > Exorcisme

Exorcisme > Ta mère suce des b**** en enfer

:smilesp: Désolé, c'était mon devoir de la sortir :lol:

PS : à lire avec une voix grave

Ta mère suce des b****en enfer > Highway to Hell

Hell > Hell Boy

1 ... 161 162 163 164 165 ... 236
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.