tu m'invites à partager, je suis amateur ! > Plutôt Irish, Scotch ou Jap ?
Tour du monde > En 23 jours
"Un film de cul avec une histoire, rendez-vous compte, un film de cul qu'on regarde en entier, rendez-vous compte !!!"
Je saurais quoi t'offrir à Noël!
Mer Rouge: Bain de sang
(et zut, édit foiré )
Toomch: je n'offre mes cadeaux que IRL, et avant qu'on se voit le jour de noël, t'auras sûrement dépassé l'âge de Koume... :b
Ceinture > Fouet
(depis que j'ai appris qu'on pouvait faire le bruit du fouet avec une ceinture, il y a longtemps, je peux pas m'empécher de faire l'amalgame! )
Indiana Jones > opus 4 minable.
D'ailleurs j'en profite pour me permettre une petite parenthèse qui passera sans doute inaperçue ; j'ai lu il y a quelques temps que pour un opus 5 sean connery serait de la partie. Beaucoup d'encre avait coulé sur "comment faire revenir le papa d'indy alors qu'on nous fait plus ou moins comprendre qu'il est mort", plein de théories à la con sont sorties "flachbacks", "en fait il avait disparu" mais PERSONNE ne s'est aperçu qu'il suffisait de faire se dérouler l'histoire AVANT l'opus 4. Car pour mémoire, le premier film "l'arche perdue" à une histoire postérieure au deuxième film "temple maudit". Je ne voit donc aucun problème à voir revenir sean.
Mais j'ai de sérieux doutes sur la qualité future de la licence...
Comme beaucoup de saga les suites sont inférieures > Xmen2 sup à Xmen1, pas vrai ?
J'ai mieux : The Dark Knight supérieur à Batman Begins !!!
J'ai honte mais je n'ai jamais vu de X-men > Rattrape-toi malheureux, tu peux tous les regarder sauf le 3 et Wolverine
M'Okay ¬_¬'' > Quuuuulbutoké !
toomch > ben moi j'ai surkiffé Batman Begins, c'est même l'un de mes préférés, The Dark Knight en second ^^