1 ... 45 46 47 48 49 ... 78
Heureusement que Lambo est la car moi je suis incapable de dire si tel ou tel manga est shonen, shojo ect... :smilesp: et donc je ne sais pas si si c'est shonen ou autre.... C'est mixte ? :smilesp: je donneurs un autre indice demain si personne n'a encore trouvé MOUHAHAHAH !!!
Alors on dirait bien que le manga dont je parle est classé Seinen..... Je ne vois pas trop pourquoi il est classé ainsi mais bon, voilà l'indice :

j'en ai parler il n'y a pas longtemps est les trois première lettre du manga sont aussi les trois premiere lettre d'un film... :smilesp:

Ma culture cinématographique est pas au point nul mais pas loin :3 Mais je pense qu'il existe un film avec chaque 3 lettres au début(Vous m'avez pas compris? Pas grave!)

Un seinen que tu comprends pas pourquoi... Death note?

Hellsing ou Black Lagoon, non ?

Non non ! Bn si vous ne trouvé pas avec ce prochain indice je ne peux plus rien pour vous !

1er Avril......

Bon, c'était XXX Holic..... Alors là pas bravo du tout ! :-x

Up ! (J'reviens seulement de vacances :3)

Qui propose? :-) 

Toi, car les deux dernière on fait un bide :smilesp:

Ou plus familièrement c'est au con qui demande :smilesp:

( je t'aime bien et tu n'es pas con Lambo hein , c'est juste une expression hein :smilesp: )

Alors là je vais vous poser une colle !!!!!

"Kaméhaméhaaaaa !!!"

Oui, bon, ok, je m'en vais et je vous laisse tranquille...

Merci Toomch, nous avons tous reconnu Cobra :noelol:

Je savais que t'étais un mauvais en manga Clokus !!!!!

Fairy Tail :bave:

Toomch, c'est ce qu'ils disent tous.... :smilesp:

Bon personne ne va poster une réplique que je fasse preuve d'inculture un peu là oui ou merde ???

Tiens j'avais pas vu que vous aviez répondu :D 
Ok le con s'y colle \o/

Bon vu que je le lis en ce moment même

"-En fait si j'ai rejoint .... ce n'est pas  pour faire cesser les guerres!

-Pourquoi alors?

-Je pense qu'il humainement impossible de mettre finà tous les conflits qui agitent le monde, et je suis là pour le prouver!"

Voila voila :D

(T'inquiete Clokus c'pas ca que je vais prendre mal xD Sinon j'en finirais jamais de prendre mal ce qu'on me dit ;)

Les Minipouss !!!

(j'crois que je l'avais jamais sorti celui-là !!!)

Coucou :smilesp:

Non mais ce n'est qu'une expression de toute façon, puis je me traite de con moi même alors :smilesp:

Sinon ça m'étonnerais que se soit Naruto, les paroles me font penser à la grande guerre....

Coucou Lambo :smilesp:

Code Geass ? :smilesp:

Tripeace :D

1 ... 45 46 47 48 49 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.