Sinon l'on indice sera.... Un personnage principal féminin et le personnage masculin principal est toujours blaser.... Facile comme indice...
Ou c'est lambo-san qui aime clamp :p Je savais plus qui
Hum.... Je vois toujours pas perso xD Soul Eater?
Lambo-san n'aime pas Clamp... mais alors pas du tout! Encore heureux que leur style dégueulasse ne se ressente pas trop sur l'anime de Code Geass... par contre le manga rien que les cover
C'est bien ce que je pensais, je n'étais pas sur mais il me semblait bien en avoir parler avec toi un jour, un vague souvenir de toi n'aimant pas clamp :smilesp:
Sinon personne ne trouve ! Bon un dernier indice, et pas des moindres...
Le titre de l'Anime se trouve sur la deuxième page d'une de mes catégorie de mon blog :smilesp: (c'est pas compliquer vu le titre de mes catégories c'est facile de trouver la bonne, et une fois trouvé la bonne se sera encore plus facile tomber sur la deuxième page....)
J'aurai pas pu Cloku-sama je n'aime pas Haruhi
Donc ma réplique...
- Oh! Du Max Coffee! On va voir si il est meilleur que celui d'Ibaraki! *glisse une piece dans le distributeur*
- *Inconnu arrive* *Attrape la canette l'air de rien* *bois*
- ... KWAAAA!? C'était le dernier?! ... TOI! Tu t'en sortiras pas comme ça! Personne ne me prive de mon MAX COFFEE! Cette canette c'était la mienne!!
Pas de remarque sur la taille de la réplique merci... débrouillez vous en plus c'est super simple.
Aucun des deux. Je suis pas aussi prévisible Iblis :smilesp:
ET AU LIEU DE DIRE NHK TOUSSA TOUSSA! REGARDEZ LE! HEIN! NON MAIS OH... Je le conseil reconseil... mille fois... à tout l'monde ayant un minimum de goûts.
Ah bien joué Lambo... bon analyse le manga fait un peu penser à GTO dans un certain sens et surtout le personnage principal qui fait penser à Onizuka dans sa jeunesse x)
Et ce n'est pas Get Backers!